Tryba Montagnat

Sympa,
Compétents

Par Youpy99 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/07/2019

Prévoir des manivelles adaptées à vos volets roulants. ...

Prévoir des manivelles adaptées à vos volets roulants.

Par Tallone C. il y a 4 ans

Bonjour Mme Tallone,
Nous vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos nouvelles fenêtres et volets roulants. Nous vous présentons nos excuses pour les tiges oscillantes de volets roulants qui étaient en effet trop courtes et ont été remplacées par des plus longues dans la semaine suivant la pose.
Nous espérons que vous appréciez désormais pleinement le travail effectué par les équipes de pose, et vous souhaitons une bonne journée !
Le Service Consommateurs

Tryba Château-Thierry

Bon matériel,

Bon matériel,
Très esthétique, les techniciens en charge de l'installation ont rendu un chantier très propre. Seuls les délais entre la commande et l'installation m'ont semblé un peu long.

Par Soizic D. il y a 4 ans

Bonjour Mme Dumoutier,
Nous sommes ravis de lire que nos produits et la prestation de notre point de vente vous ont apporté satisfaction !
Nous vous présentons nos excuses pour la pose qui a dû être décalée par rapport au délai initial.
Merci de votre confiance, le Service Consommateurs

Par Christ S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/06/2019

Tryba Mâcon

Bonne expérience

L'équipe de Macon s'est montrée très efficace, et est à l'écoute de ses clients. Un lien de confiance s'est établi.

Par Durnez D. il y a 4 ans

Tryba Gundershoffen

La qualité au RDV

très bon conseil de la part du vendeur , qualité au rendez-vous et délais
bien respecté .

Expérience prouvée le 07/07/2019

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits et du commercial !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Ouvriers très sérieux

Ouvriers très sérieux , très bon travail et bien fait , finition et pose rien à dire , je recommande TRYBA

Par Sandra J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/06/2019

Délais de pose retardé sans prévenir, très mal vécu ...

Délais de pose retardé sans prévenir, très mal vécu par rapport à mon organisation professionnelle.

Par Arredondo L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2019

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de pose retardé, et vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Expérience prouvée le 06/07/2019

Tryba Chambourcy

M. Denis Rocchia à Chambourcy

M. Denis Rocchia à Chambourcy
Avons eu affaire à M. Denis Rocchia à Chambourcy, personne hyper compétente et professionnelle avec en plus un contact très agréable et une excellente écoute de nos besoins.
De plus, l'équipe de pose des fenêtres a été très efficace

Par Jlourdel il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2019

Tryba Augny

Equipe de professionnels

Fenêtres et volets de qualité. Installation impeccable. Une équipe au service de sa clientèle avant pendant et après

Par ALI57525 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/05/2019