Tryba Quéven

ma note qualité du produit ne concerne que l'aspect ...

ma note qualité du produit ne concerne que l'aspect du moment, car noter la qualité d'un produit quand on vient juste de l'acquérir c'est complètement ridicule surtout pour une porte extérieure même si elle est très jolie, il faut attendre et voir avec le temps . Par contre très contente des personnes que j'ai rencontré

Par Martin G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/07/2019

Bonjour M. Gardereau,
Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance en choisissant la qualité Tryba !
Pour toute question sur vos menuiseries, n'hésitez pas à revenir vers nous ou le point de vente.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Nancy (Ludres)

promesses du commercial non tenu.S.A.V. non assuré. ...

promesses du commercial non tenu.S.A.V. non assuré.

Par Cladenis54 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/07/2019

Nous sommes navrés de lire votre avis, mais ne sommes pas parvenus à identifier votre dossier avec votre pseudonyme.
Afin que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé et vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?
À votre écoute, le Service Consommateurs

Bon produit

Par Houttemane B. il y a 4 ans

Tryba Brignoles

Super produit

Très bonne expérience du commercial au poseur avec la qualité TRYPBA en plus !!!
Je recommande

Par Jouvenceau J. il y a 4 ans

Tryba Gundershoffen

Très bon conseil de la part du vendeur , qualité au ...

Très bon conseil de la part du vendeur , qualité au rendez-vous ,pose parfaite en une journée.
Un grand merci et bravo à l'équipe de pose.

Par Roger M. il y a 4 ans

Bonjour M. Mouton,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial que de nos poseurs.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Des ouvriers très compétent et très pro

Des ouvriers très compétent et très professionnel

Par Jojosamnath il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/07/2019

Christine (Sainte Geneviève des bois 91700).

Christine (Sainte Geneviève des bois 91700).

Agence Tryba de Sainte Geneviève des bois:

Le projet en dépose totale : 1 porte d’entrée, 3 portes fenêtres, et 1 fenêtre en PVC.

Pour votre projet vous aurez à faire à M. Pater, une personne passionnée par son travail pour qui la satisfaction du client passe avant la question budgétaire. Il sera de bon conseil pour le choix des produits par rapport au lieu de votre projet, sans pour autant vous pousser à la consommation.

Pour le chantier vous profiterez du talent des poseurs salariés chez Tryba Sainte Geneviève des bois, dont vous pourrez apprécier la savoir faire, et l’attention qu’ils portent à leur travail. Nous avons pu constater que ces personnes qualifiées, prennent le temps de faire leur boulot méticuleusement, tout en soignant les finitions.

La dépose totale s’est bien passée, en effet ces derniers ont pris le temps d’enlever nos anciennes boiseries patiemment par petites parties, évitant ainsi toutes dégradations sur nos papiers peints et peintures existantes.

Par conséquent, à part la poussière provoquée forcément par le découpage des anciennes boiseries, nous n’avons plus qu’a profiter de cette belle réalisation Tryba Sainte Geneviève des bois, sans aucun travail de reprise de décoration intérieur ou extérieure à assumer, car le résultat est tout simplement impeccable !

D’après notre récente expérience (juillet 2019), vous pouvez leur faire confiance, il s’agit de gens compétents qui connaissent leur travail sur le bout des doigts.

Par Xav_chris il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019

Tryba Mâcon

Déçue

Déçue
Non par la qualité des fenêtres, les couleurs sont belles.
Néanmoins, je suis déçue car le commercial n'a pas pris en compte mon mode de vie et m'a proposé une porte fenêtre semi-fixe, qui n'est pas de tout adaptée pour moi.
C'est une fois posée que je m'en suis rendue compte. Comme ce n'est pas une malfaçon, je n'ai rien pu faire et le commercial n'a rien proposé non plus.
De plus, bien regarder lors de la pose s'il y a des défauts et les relancer.

Par Deux V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/07/2019

Nous sommes navrés de lire votre avis sur votre expérience avec notre enseigne.
En effet, le modèle de porte-fenêtre avec seuil plat que vous avez choisi s'ouvre en 2 temps, le levier en feuillure du semi-fixe étant indispensable pour des raisons de sécurité notamment.
Concernant les autres points que vous abordez, en effet une crémone a été changée sur un volet battant, une grille cassée a été remplacée et un couvre-joint manquant a été mis en place.
À ce jour, le concessionnaire a répondu à chacune de vos sollicitations et essayé de trouver des solutions pour vous apporter satisfaction.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Beau matériel

Beau matériel

Par Isarob75 il y a 4 ans

Tryba Vesoul

qualité produit OK ; sous reserve : voir la durée de ...

qualité produit OK ; sous réserve : voir la durée de vie du volet roulant solaire

Par Yvesscherer il y a 4 ans

Bonjour M. Scherer,
Merci d'avoir accordé votre confiance à notre marque et à notre point de vente de Vesoul pour la pose de votre volet roulant solaire !
Toute l'équipe du concessionnaire reste à votre écoute pour toute question ou demande concernant votre volet.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Bons produits mais difficile de faire jouer les garanties ...

Bons produits mais difficile de faire jouer les garanties

Par Gerarddivito il y a 4 ans

Bonjour M. Di Vito,
Merci de votre confiance dans notre enseigne ! Concernant les garanties, celles-ci varient en fonction des pièces concernées, comme indiqué dans le carnet de garantie.
Si vous avez une demande de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse sc @ tryba.fr avec une copie de la facture afin que nous puissions vous indiquer si le matériel à remplacer est bien couvert, ou non, par la garantie Tryba selon le carnet de garantie remis à l'époque.
À votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Castres (Saix) Saix

Entreprise de confiance. Equipe (commerciaux et poseurs) ...

Entreprise de confiance. Equipe (commerciaux et poseurs) inspirent confiance et professionnalisme.
Avons déjà fait appel à cette entreprise pour portes, porte-fenêtres et fenêtres. Produits de qualités

Par alain.saby il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/07/2019

Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine

Ravie d’avoir acheté des fenêtres Tryba! Bonjour

Ravie d’avoir acheté des fenêtres Tryba!
Notre contact commercial a su nous guide vers le produire et la pose adaptée.

Par Laure A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/07/2019