Tryba Herblay

La finition fissures dans le mur lorsque l'ouvrierien a posé la porte

La finition fissures dans le mur lorsque l'

Par Cossalter V. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur C.
Le commercial du point de vente va reprendre contact avec vous pour faire le point sur la situation.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Rochefort

matériel défectueux et refus d'y remédier!

matériel défectueux et refus d'y remédier!

Par Duson Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Bonjour Monsieur D.
Nous vous présentons nos excuses pour le joint de coulisse qui est un peu abîmé, un technicien SAV du concessionnaire interviendra pour reprendre le joint.

Tryba Libourne Libourne

1ère expérience sur HERBLAY excellente par contre le ...

1ère expérience sur HERBLAY excellente par contre le responsable de l'agence de Libourne nul.

Par CHAMPOTRAY A. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur C.
Nous vous remercions de votre fidélité à Tryba, et sommes surpris de lire votre avis concernant notre point de vente de Libourne, aucune remarque n'ayant été formulée sur le PV de réception. N'hésitez pas à nous en dire plus sur les motifs de votre insatisfaction, par mail à l'adresse sc @ tryba.fr, ou bien à reprendre contact avec le gérant pour échanger.
Bonne continuation et bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Tryba Enghien-les-Bains

Bonne qualité, très bon SAV

Bonne qualité, très bon SAV

Par Decaux E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Produits de qualité et pose très bien réalisée.

Produits de qualité et pose très bien réalisée.

Par CLEMENT A. il y a 4 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

produit de très bonne qualité mais je suis déçue par ...

produit de très bonne qualité mais je suis déçue par l'épaisseur des montants de la porte

Par Guisseau S. il y a 4 ans

Bonjour Mme G.
Merci d'avoir choisi la qualité Tryba pour votre nouvelle porte issue de notre gamme T70, qui possède les profilés les plus fins. Afin que nous puissions mieux comprendre votre remarque, n'hésitez pas à nous en dire plus par mail à l'adresse sc @ tryba.fr, ou à faire le point avec le concessionnaire.

Tryba Vert-Saint-Denis

Très bonne équipe

Bons commerciaux a l'écoute du client. Technicien métreur et techniciens de pose maitrisants parfaitement leur métier.

Par STRUB J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/04/2019

Tryba Sillingy

Société à recommander.

Produits de qualité. Poseurs très compétents. Très bon relationnel avec les employés de Tryba. Je recommande vivement.

Par BERGER B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/06/2019

Tryba Auch

volets alu perfectibles

qualité des volets / ras
taille des volets : il reste des jours importants qui laissent passer la lumière et c'est désagréable. De plus la crémone d'un des volets ne ferme pas, bloque dans le bas car mauvais ajustement.

Par Burgond47 il y a 4 ans

Bonjour Burgond47,
Merci d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos volets, votre demande de SAV est bien en cours et le concessionnaire prendra rdv avec vous lors de la réception de la pièce.

Tryba Sillingy

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Charvier L. il y a 4 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Délais trop longs

L'installation mérite 5 étoiles mais malheureusement la 5ème étoile est perdue à cause des délais excessifs de fabrication et de livraison.

Par HSOLANES il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Nous vous remercions de votre confiance pour le changement de vos menuiseries, et vous présentons nos excuses concernant le délai, notamment dû au dossier de financement.
En espérant que vous appréciez désormais pleinement la qualité de nos produits, le Service Consommateurs

Tryba Geispolsheim

Nous attendons les barillets combinés pour les 2 portes ...

Nous attendons les barillets combinés pour les 2 portes qui étaient prévus..mais oubliés lors de la livraison..

Par Angeleson il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Nous vous présentons nos excuses pour cet oublie. Notre service-après-vente va reprendre contact avec vous pour planifier d'une intervention. En vous remerciant d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.

Bonne journée

Tryba Quetigny

Très satisfait de cette intervention

Très satisfait de cette intervention
Responsable d'agence à l'écoute , poseurs efficaces , rapides et soucieux de la propreté du chantier, et matériaux de qualité.

Par Garot D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

Tryba Bonne

Produits de qualité

Produits de qualité

Par Cdapsalmon il y a 4 ans

Tryba Cholet

Satisfaits

Très satisfaits de la porte que nous avons choisi.

Par Roy444 D. il y a 4 ans