Tryba Saint-Louis

Très bon travail de la part des poseurs.

Compétitif sur le prix (les -chère sur 3 devis)
Communication correcte, à l'écoute.
Travail des ouvriers de qualité.

Par Carine B. il y a 4 ans

Tryba Colmar

Très bons services, très bonnes prestations.

Très bons services, très bonnes prestations.

Par Strentz P. il y a 4 ans

Tryba Vichy

mon bon choix

une très bonne expérience : du personnel compétent et du travail de qualité

Par Seigneur R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/06/2019

Tryba Paris 02

Excellente prise ne charge depuis le devis à la Foire ...

Excellente prise ne charge depuis le devis à la Foire de Paris à la pose effectuée par des professionnels. Le seul souci est l'absence de la barre de sécurité commandée et non livrée, le prix de celle ci a été déduit du solde à payer mais sinon rien à dire.

Par Capitanio M. il y a 4 ans

Tryba Rennes

TRès bien conseillés, un très beau résultat.

TRès bien conseillés, un très beau résultat.

Par Mirante S. il y a 4 ans

Tryba Moirans

Très bons produits, qualité/prix au rendez vous avec ...

Très bons produits, qualité/prix au rendez vous avec une équipe, du commercial aux poseurs, en passant par la secrétaire, tous très pros et sympathiques.

Par Chavanel D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/07/2019

C'est la troisième fois que je fais confiance au savoir ...

C'est la troisième fois que je fais confiance au savoir faire de l'équipe Tryba Brest et je suis toujours aussi satisfaite. Très bon travail, très bonne équipe.

Par Lamacride il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/06/2019

Tryba Malay-le-Grand

impeccable

Entre le moment de la commande est le moment de la pose il s'est écoulé à peine 2 mois ce qui était assez inespéré pour ma part. Service impeccable que ce soit au moment de la prise de rendez-vous ou de la pose.

Par Antiquario A. il y a 4 ans

Tryba Sorbiers

Bon produit, bonne installation tres propre, delais ...

Bon produit, bonne installation tres propre, delais non respecté

Par Magalifayolle il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/07/2019

Bonjour Mme F.,
Nous vous remercions de votre retour d'expérience et sommes ravis que la qualité des produits vous donne satisfaction.
Nous vous présentons nos excuses pour le délai dû à un problème de personnel dans l'équipe de pose, et la difficulté à trouver un nouveau créneau.

Tryba Marin

Très content de mes volets.

Très content de mes volets.

Par Ocasada il y a 4 ans

TRYBA Saintes

Personnels compétents

Personnels compétents

Par Sonolvr43 il y a 4 ans

Tryba Paris 15

intervention de la pose, très bien.

intervention de la pose, très bien. Manque de soin sur les lieux, matériels défectueux pour les ouvriers (aspirateurs, bâches de protection peu soigneuses)

Par Teton C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/06/2019

Bonjour Mme Teton,
Nous vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos fenêtres, et vous présentons nos sincères excuses concernant l'absence de soin sur le chantier. Nous informons le point de vente de votre remarque afin que les équipes de pose soient plus vigilantes sur ce point à l'avenir.

Tryba Gundershoffen

Travail bien exécuté et rapide.

Travail bien exécuté et rapide.

Par Bauer M. il y a 4 ans

Bonjour M. Bauer,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour la pose de menuiseries extérieures.

Belle journée

Tryba Quetigny

changement de fenêtres et portes fenêtres

travail propre,soigné,rapide: pour un résultat impeccable ,ce changement de fenêtres apporte un confort,une lumière et un air plus contemporain à notre maison. Pour nous que du positif.

Par Chevrot G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/05/2019

Tryba Quéven

ma note qualité du produit ne concerne que l'aspect ...

ma note qualité du produit ne concerne que l'aspect du moment, car noter la qualité d'un produit quand on vient juste de l'acquérir c'est complètement ridicule surtout pour une porte extérieure même si elle est très jolie, il faut attendre et voir avec le temps . Par contre très contente des personnes que j'ai rencontré

Par Martin G. il y a 4 ans

Bonjour M. Gardereau,
Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance en choisissant la qualité Tryba !
Pour toute question sur vos menuiseries, n'hésitez pas à revenir vers nous ou le point de vente.

Tryba Nancy (Ludres)

promesses du commercial non tenu.S.A.V. non assuré. ...

promesses du commercial non tenu.S.A.V. non assuré.

Par Cladenis54 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/07/2019

Nous sommes navrés de lire votre avis, mais ne sommes pas parvenus à identifier votre dossier avec votre pseudonyme.
Afin que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé et vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?
À votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Herblay