Tryba Vert-Saint-Denis

Très bonne équipe

Bons commerciaux a l'écoute du client. Technicien métreur et techniciens de pose maitrisants parfaitement leur métier.

Par STRUB J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/04/2019

Tryba Sillingy

Société à recommander.

Produits de qualité. Poseurs très compétents. Très bon relationnel avec les employés de Tryba. Je recommande vivement.

Par BERGER B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/06/2019

Tryba Auch

volets alu perfectibles

qualité des volets / ras
taille des volets : il reste des jours importants qui laissent passer la lumière et c'est désagréable. De plus la crémone d'un des volets ne ferme pas, bloque dans le bas car mauvais ajustement.

Par Burgond47 il y a 4 ans

Bonjour Burgond47,
Merci d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos volets, votre demande de SAV est bien en cours et le concessionnaire prendra rdv avec vous lors de la réception de la pièce.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Sillingy

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Charvier L. il y a 4 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Délais trop longs

L'installation mérite 5 étoiles mais malheureusement la 5ème étoile est perdue à cause des délais excessifs de fabrication et de livraison.

Par HSOLANES il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Nous vous remercions de votre confiance pour le changement de vos menuiseries, et vous présentons nos excuses concernant le délai, notamment dû au dossier de financement.
En espérant que vous appréciez désormais pleinement la qualité de nos produits, le Service Consommateurs

Tryba Geispolsheim

Nous attendons les barillets combinés pour les 2 portes ...

Nous attendons les barillets combinés pour les 2 portes qui étaient prévus..mais oubliés lors de la livraison..

Par Angeleson il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Nous vous présentons nos excuses pour cet oublie. Notre service-après-vente va reprendre contact avec vous pour planifier d'une intervention. En vous remerciant d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.

Bonne journée

Tryba Quetigny

Très satisfait de cette intervention

Très satisfait de cette intervention
Responsable d'agence à l'écoute , poseurs efficaces , rapides et soucieux de la propreté du chantier, et matériaux de qualité.

Par Garot D. il y a 4 ans

Tryba Bonne

Produits de qualité

Produits de qualité

Par Cdapsalmon il y a 4 ans

Tryba Cholet

Satisfaits

Très satisfaits de la porte que nous avons choisi.

Par Roy444 D. il y a 4 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

dégâts à la pose

contact commercial excellent ;matériel d excellente qualité....Mais poseurs complètement inexpérimentés entraînant des dégâts collatéraux.

Par Deleat R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba, et vous renouvelons nos excuses concernant les dommages causés durant la pose.
L'assistante du point de vente a échangé avec vous par téléphone afin de trouver un arrangement pour la réhabilitation du bien endommagé.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Tryba Antibes

Produit ne correspond pas totalement aux attentes. ...

Produit ne correspond pas totalement aux attentes. Pose des vitres en rénovation, ancien cadre dépasse à plusieurs endroits.

Par Kmartinmeyer il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

Le concessionnaire vous a proposé des couvre-joints plus larges et reste à votre disposition pour mettre en oeuvre cette solution si vous le souhaitez.
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, le Service Consommateurs

Tryba Paris 16e Paris

Soulagée et ravie

Soulagée et ravie

Par Casteigts il y a 4 ans

Tryba Gundershoffen

Respect des délais, à l'écoute du client, très bon ...

Respect des délais, à l'écoute du client, très bon produits, en somme un client satisfait

Par Hoerth B. il y a 4 ans

Bonjour M. HOERTH,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction suite au remplacement de menuiseries extérieures.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Tryba Pertuis

Super équipe en tour point

Super équipe en tour point
Travail propre
Je suis ravie et je recommande fortement!

Par Applanat P. il y a 4 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bon produit... bonne équipe de pose mais pose ...

Très bon produit... bonne équipe de pose mais pose des finitions difficiles à obtenir suite à une surcharge de travail !

Par fvillotte il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme sur la qualité de nos produits ! Merci d'avoir fait confiance à notre concessionnaire de Lyon, nous vous présentons nos excuses pour le délai de réalisation des finitions.
Bonne journée, le Service Consommateurs