Tryba Vourles

Je suis ravi. Un vrai professionnel, compétent, communiquant ...

Je suis ravi. Un vrai professionnel, compétent, communiquant et qui est au soin du client mêm après l'installation. A cela le produit est parfait.

Par Pascal B. il y a 4 ans

Tryba Brignoles

Agréable

Très bon produit. Personnel agréable et disponible.

Par Chrisdrouet83 il y a 4 ans

Tryba Bailleul

Produit de qualité.

Produit de qualité.
Commercial et poseurs compétents.
Délais respectés.

Expérience prouvée le 02/05/2019

Tryba Villechétif

Rdv rapide

Rdv rapide
Délai tenu et intervention efficace

Par GRIS G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Tryba Compiègne

Pose 3 fen^tres à battants

Aucune remarque particulière, travaux réalisés dans les délais prévus

Par Perrierala il y a 4 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Materiel de qualité et techniciens très professionnels.Seul ...

Materiel de qualité et techniciens très professionnels.Seul lre prix resteélevé

Matériel de qualité et techniciens très professionnels.Dommage ces prestations restent chères

Par Sandillon M. il y a 4 ans

Tryba Illzach

Très pro, bon tra

Très pro, bon travail

Par Abt Y. il y a 4 ans

Tryba Altkirch

remplacement de vitre et fenetres

Rempalcement d'une vitre d'une porte d'entrée. Avec le commercial nous avons trouvé une solution adapté à notre besoin.
Le remplacement s'est fait rapidement. Ils ont même proposé de sécuriser la porte en attendant.
Remplacement de quelques fenêtres sans problèmes. Pose rapide et efficace

Par Gosalbes A. il y a 4 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Très bonne expérience avec cette société, excellent ...

Très bonne expérience avec cette société, excellent travail des gens très compétent et professionnels a l écoute du client.

Par Mozilla54 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/07/2019

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Cela fait un peu plus de 7 mois que notre chantier ...

Cela fait un peu plus de 7 mois que notre chantier devrait être terminé. Il y a toujours des problèmes liés a l'installation et aux finitions. Le travail et les finitions sont baclés. Nous sommes obligé de faire remonter a chaque fois les anomalies, les installateurs semblent ne pas être capable de voir seul ce qui ne va pas, alors que nous ne sommes pas du tout des professionnels. Je pense qu'ils en sont capable mais n'en ont pas envie, le plus vite c'est faire le plus vite ils sont partis, tant pis pour la qualité du travail, on ne sait jamais des fois que le client ne dise rien.... Ils ne nous préviennent pas de leur horaire de passage, nous devons donc a chaque fois poser des journées de congés pour qu'ils puissent intervenir. Franchement ce n'est pas sérieux. Pour un chantier a plus de 30 000 euros, on est en droit d'exiger un travail de qualité. J'en ai tellement marre que je vais finir les finitions moi même. Travail bâclé, très déçu

Par Baudin J. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur B.
Le chantier est aujourd'hui totalement terminé, le concessionnaire est intervenu à chacune de vos sollicitations afin que le chantier soit en conformité avec votre commande.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments et le délai de finalisation du chantier, et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Tryba Tulle

L'équipe TRYBA de Brive La Gaillarde a été particulièrement ...

L'équipe TRYBA de Brive La Gaillarde a été particulièrement réceptive et attentive pour la mise en place de ce projet dans une maison ancienne, La communication avec les équipes commerciales et techniques de Brive a été suivie, régulière, précise et toujours constructive. Le chantier est resté propre. Et le suivi d’après chantier est bien réel. L'équipe donne envie de leur donner d'autres projets.

Par LASSERON N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/05/2019