Belles prestations, rien à redire .

Belles prestations, rien à redire .

Par Gest L. il y a 4 ans

Matériaux de qualité

Par laurent.gonzales il y a 4 ans

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Ravis!

Equipe sympathique et très pro. matériel d excellente qualité.

Par Pa B. il y a 4 ans

PORTE DE MAISON MAL POSÉE ;

J’ai le regret de prendre contact avec vous, au nom d’une personne en grande fragilité. Avec mon épouse nous tentons de gérer au mieux la vie matérielle de celle-ci. Elle se sent de moins en moins en sécurité, ceci, paradoxalement, consécutivement à la pose d’une porte de la marque TRYBA en février 2019. J’aurais souhaité pouvoir vous féliciter pour un « service après-vente qui est votre priorité ».
Trois grandes fenêtres et la porte d’entrée de la maison chez Mme J. à 54600 Villers-les-Nancy ont été changées. Cette personne âgée se voit visiter quotidiennement par une dizaine d’aides soignants, infirmiers et divers personnels de service.
Au moment du remplacement de la porte d’entrée, qui possédait déjà une gâche électrique, les poseurs n’ont pas été en mesure de brancher la nouvelle gâche électrique. La qualité de la fermeture de la porte laissait à désirer puisqu’il fallait claquer à plusieurs reprises en tirant très fort la poignée pour refermer. Les difficultés devenant de plus en plus importantes, les personnes circulant quotidiennement se plaignant davantage tous les jours, mon épouse a appelé l’agence TRYBA de Ludres pour signaler les difficultés de fermetures ce jeudi 18 juillet, il lui a été répondu que le service après vente ne pourrait pas intervenir rapidement et qu’elle serait rappelée.
Ce samedi 20, la grande poignée extérieure en forme d’arc, s’est déboîtée. Ce dimanche, je me suis permis de l’emboîter afin de circonscrire les dégradations. J’ai remarqué qu’il manquait des vis sur l’huisserie et une vis de fixation sur la gâche, celle-ci a pris du jeu. Ce lundi mon épouse puis moi-même avons appelé l’agence de Ludres pour rechercher une solution garantissant la sécurité tout en permettant aux nombreux visiteurs de circuler. Notre demande insistante a été mal reçue, la personne au bout du fil nous a répondu chacun à notre tour qu’il n’y avait pas possibilité d’intervenir cette semaine et que l’usine serait fermée en fin de semaine. A chaque fois notre conversation a été interrompue par un raccrochage de téléphone brutal. Je me suis permis de téléphoner une troisième fois pour trouver une solution satisfaisante, une personne du service commercial puis une autre du service technique nous ont promis de passer le jour même, ce qui fut fait peu avant midi.
Ce soir, une solution provisoire est trouvée, la gâche mobile a été retirée et nous avons demandé à toutes les personnes qui assurent le service à domicile de fermer la porte à clé en entrant et en quittant les lieux. Ce n’est pas une solution satisfaisante et dangereuse vu le nombre de passage et d’intérimaires circulant en ce temps de vacances.
Nous demandons que :
la gâche électrique qui avait été promise en remplacement de la précédente soit fonctionnelle, la solution provisoire liée au retrait de la pièce défaillante soit de courte durée, l’ouverture et fermeture de la porte puissent se faire normalement, tel que prévu au moment de la commande.

Date d'expérience le 22/07/2019

Deux techniciens sont passés sur place pour vérifier et brancher la gâche avec les câbles existants, mais il n'y avait aucun signal.

Nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente pour la suite.

Cordialement, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans
L’électricien est passé, il a trouvé une alimentation 12V 50Hz délivrée par un transformateur aux normes, d’ailleurs visible et accessible sur le tableau de distribution tout proche.
Votre observation sur une alimentation normalisée ne tient pas.
Il aurait été judicieux de vérifier la version du poseur de la porte. Il n’est pas compliqué d’effectuer le branchement de 2 fils qui existaient déjà. Dommage qu’un si petit problème soit un sujet bloquant depuis de nombreux mois.
Bien à vous,
Par PM-NCY il y a 4 ans
Merci de cette réponse qui ne correspond pas tout à fait au courrier recommandé reçu ce jour.
La porte posée fin février en remplace une qui a fonctionné pendant 55 ans,avec un cahier des charges connu au moment de la commande, nous restons surpris qu'en 5 mois des pièces se soient détachées de la nouvelle porte et qu'une question d'alimentation électrique très élémentaire soit posée (6V ->12V)
La réparation de l'ergot de gâche a été faite le 23 juillet. Merci!
L'alimentation électrique de cette gâche ne pose pas d'autre question que celle du raccordement sur du matériel encore sous garantie. Nous sommes prêts à convenir d'un point technique pour la mise en service.
Un mail de réponse à la lettre recommandée reçue ce jour est adressé immédiatement au service consommateurs TRYBA
cordialement
Par PM-NCY il y a 4 ans

Nous avons fait le point avec le concessionnaire de Ludres, qui a fait intervenir des techniciens cette semaine pour vous apporter une solution.
Toutefois le branchement de cette porte doit être effectué sur un courant normalisé à 12 Volts, contre 6 actuellement. De fait, la gâche électrique ne fonctionnera correctement que lorsque l'installation électrique sera aux normes.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Auch

Parfait

Impeccable, du devis à la pose, l'équipe a été disponible et minutieuse.

Par Caroliner1980 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

Tryba Anglet

Je recommande !

Commercial au top , poseur de qualité (Sebastien) , secrétaire à l’ecoute , que du positif !

Par Millechristian il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/07/2019

Après une expérience malheureuse et un an après les ...

Après une expérience malheureuse et un an après les fenêtres sont enfin posées.
Tryba a repris le chantier après la défection de son partenaire.

Par Patrick J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2018

Bonjour Monsieur J,
Nous vous remercions pour votre confiance malgré les conditions de réalisation particulières de votre chantier et les délais, suite à la liquidation du concessionnaire.
Nous espérons que vous appréciez la qualité de nos produits et restons à votre écoute pour toute question sur vos fenêtres !
Bonne journée, le Service Consommateurs

personnel compétent

personnel compétent

Par Syltresse il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/06/2019

Nous vous remercions pour votre retour positif à l'égard du personnel Tryba.

Belle journée

Tryba Bailly-Romainvilliers

Devis légèrement plus onéreux, mais la qualité est ...

Devis légèrement plus onéreux, mais la qualité est là.
La pose a été effectuée de manière très professionnelle
Respect des dates
Chantier laisser propre

Par Tanguy E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/05/2019

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

la commerciale ne m'a pas indiqué que le remplacement ...

la commerciale ne m'a pas indiqué que le remplacement du cadre allait faire perdre 14 cm d'ouverture à la porte d'entrée.
Certains meubles ne passent plus pas la porte d'entrée, qui passe de 90 cm à 76cm après travaux !!!

Par Dilorenzo J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/06/2019

Bonjour Monsieur D.,
Nous vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba, et sommes désolés de prendre connaissance de votre avis concernant votre porte d'entrée.
En effet, la pose en rénovation était stipulée dans le devis, et est donc conforme. Nous faisons part de votre remarque au concessionnaire.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Montgeron

Cliente depuis 7 ans

Cliente depuis 7 ans

Par Francoise F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Tryba Nancy (Ludres)

Changement de 10 fenêtres et d'une porte d'entrée.Matériel ...

Changement de 10 fenêtres et d'une porte d'entrée.Matériel de haute qualité conforme à mes attentes.Travail des poseurs ( N......et M..... ) d'une qualité irréprochable.Merci à l'équipe Espace Fenêtres.

Par Lesrochs54 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019