Tryba Crépy-en-Valois

TRES SATISFAITE

très bonne expérience avec TRYBA tant au niveau du service commercial, qu'au niveau de la pose. Très professionnel.

Par Estabes E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/07/2019

Tryba Geispolsheim

Ravis ! Quel professionnalisme !

De la partie commerciale à la partie pose, ravis d'enfin trouver des professionnels qui veulent travailler! Merci encore

Par M67 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/07/2019

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du commercial et de nos poseurs !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Tryba Altkirch

Transfer des données entre commerciales, secrétaires ...

Transfer des données entre commerciales, secrétaires et techniciens : mauvaises.

Par FLUHR P. il y a 4 ans

Bonjour Mme F.
Merci d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos menuiseries. Nous vous présentons nos excuses au nom de l'équipe d'Altkirch pour les incidents de communication que vous avez pu rencontrer.
Il y a en effet eu une incompréhension concernant la prestation d'isolation des caissons existants, qui n'a pas été chiffrée dans le devis.
Restant à votre écoute, nous espérons que vous appréciez le confort de nos produits !
Le Service Consommateurs

Tryba Brignoles

expérience correcte

expérience correcte

Par Nicolebrachet il y a 4 ans

Tryba Vichy

Très bonne expérience !

Très bonne expérience, voir étoiles!

Par Corinne C. il y a 4 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Satisfait... une fois de plus

Après la pose des volets, je n'ai pas hésité à continuer avec Tryba pour mes fenêtres. Le matériel est excellent mais l'équipe des poseurs joue une grande part dans la réussite du projet. Ce fut mon cas.
NB.
Un effort sur la clarté des factures ne serait pas négligeable.

Par Vorudenis il y a 4 ans

Tryba Paris 16e Paris

serieux et compétent

serieux et compétent

Par Chambine M. il y a 4 ans

Tryba Montgeron

la qualité TRYBA est bien présente et la pose vraiment pro.

Pour commencer, la qualité TRYBA est bien présente. Fenêtres et volets de qualité. Pour le montage, les ouvriers son vraiment pro et sympa, rapide et propre. Super belle finition, rien à dire. Sauf merci.

Par Luis J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/07/2019

Tryba Herblay

Excellent travail

Excellent travail de l'équipe Tryba de Herblay que ce soit de la commande avec Hamid à la pose par l'équipe de Manu. Tous ont fait preuve d'une grande écoute et d'un très grand professionnalisme.
Les délais ont été respectés. Rien à redire.

Par Vivi il y a 4 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Une équipe professionnelle, à l'écoute du client, très ...

Une équipe professionnelle, à l'écoute du client, très sympathique, efficace. Je suis ravie du résultat, le rendu est vraiment superbe à mon goût. Les portes et fenêtres sont visiblement d'excellente qualité et le PVC ne dénote pas du tout avec ma maison ancienne en brique.

Par Emery E. il y a 4 ans

Tryba Saint Orens de Gameville

Très professionnel

Très professionnel
Content du résultat
Une belle porte d entrée et une belle réparation de porte fenêtre.

Par CLAUVELIN J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/06/2019

Tryba Chambourcy

LA QUALITE DU PRODUIT RIEN A REDIRE PAR CONTRE LE VENDEUR ...

LA QUALITE DU PRODUIT RIEN A REDIRE PAR CONTRE LE VENDEUR NOUS DONNE DE FAUSSES INFORMATIONS ET SE TROMPE DANS LES TARIFS SURTOUT POUR LA PORTE DE L'APPARTEMENT 1ER DEVIS A 2412.16 € HT ET 2E DEVIS 7608.69 € HT SOIT UNE DIFFERENCE DE 5196.53€ HT. LE VENDEUR NOUS PROMET UN BATI NEUF ET AU FINAL AVEC LE METREUR NOUS NE SOMMES QUE SUR DE LA RENOVATION.
TOUT COMME POUR LES VOLETS EN PROJETTABLE PAS DE PROBLEME ET AU FINAL LE METREUR NOUS DIT QUE CELA EST IMPOSSIBLE.
COMMENT FAIRE POUR RECOMMANDER LA STE TRYBA DANS CES CONDITIONS.
LES POSEURS N'ONT PAS PU FINIR LE CHANTIER COMME PREVU AU BOUT DES 2 JOURS CAR A L'USINE ILS AVAINT OUBLIE DES PIECES DONC OBLIGER DE PERDRE ENCORE UNE JOURNEE DE TRAVAIL ET DU COTE DE TRYBA SILENCE TOTAL POUR NOUS PREVENIR DU RETOUR DES POSEURS MALGRE NOS NOMBREUX APPELS.
POUR FINALEMENT ETRE APPELE PAR LES POSEURS 5 JOURS APRES POUR FINIR LEUR TRAVAIL QUI LUI ETAIT BIEN FAIT.
NOUS AVONS DONC DEMANDE UN GESTE COMMERCIAL QUI NOUS A ETE CLAIREMENT REFUSE.
DANS L'ATTENTE D'UNE REPONSE DE VOTRE PART

Par Dominique D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/07/2019

Bonjour Monsieur D,
Nous vous présentons nos excuses concernant les différents points dont vous nous faites part dans votre avis.
En effet, il y a eu une erreur de chiffrage concernant votre porte blindée et un geste commercial a été effectué sur ce devis. Il se trouve que la dépose totale, compte tenu de la configuration de l'immeuble, n'était pas possible, c'est pourquoi la pose a été effectuée en rénovation.
Les habillages manquants ont été réalisés la semaine suivante, nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident.
Le point de vente se tient à votre écoute pour échanger sur votre dossier si vous le souhaitez.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Tryba Montagnat

Je suis ravie

Je suis ravie de ma porte d'entrée "Nassau" bicolore.
elle est magnifique.

Par Boursat5 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/07/2019

Tryba Limoges Limoges

Très satisfait de la première prise de contact avec ...

Très satisfait de la première prise de contact avec le commercial. Très bon de conseil sur les matières et les coloris.
Très bonne équipe des poseurs qui ont été efficaces.

Par Montazaud87 M. il y a 4 ans

Tryba Bonne

Insatisfaite par le comportement des poseurs. Aucune ...

Insatisfaite par le comportement des poseurs. Aucune protection et aucune diligence.leduc

Bonjour Mme L.
Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses pour l'absence de protection du chantier. Nous transmettons votre remarque au concessionnaire pour qu'il soit plus vigilant sur ce point à l'avenir.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Travail sérieux et soigné

Travail sérieux et soigné

Par Fredvillemot il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/07/2019

Belles prestations, rien à redire .

Belles prestations, rien à redire .

Par Gest L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/06/2019