ne changez rien

ne changez rien

Par Et D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/07/2019

Tryba Illzach

Plusieurs problèmes après installation de la porte ...

Plusieurs problèmes après installation de la porte

Par Dylan766 W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/07/2019

Merci d'avoir choisi Tryba, une intervention est prévue concernant le problème de poignée que vous rencontrez.
Le point de vente reste à votre écoute pour toute autre demande.
Bonne journée, le Service Consommateurs

DELAIS TROP IMPORTANT

DELAIS TROP IMPORTANT
4 MOIS POUR UNE LA PORTE DU MOIS (model SAVANA)

Par Jplucas16 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/07/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi de faire appel à notre point de vente d'Angoulême pour changer votre porte d'entrée, et vous présentons nos excuses pour le délai de livraison de celle-ci.
Nous espérons toutefois que vous appréciez la qualité de votre nouvelle porte, et restons à votre écoute.
Bel été, le Service Consommateurs

Tryba L'Aigle

Rien à redire

Rien à redire, l’équipe reste à disposition du client tout du long

Par 61 P. il y a 4 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Intervention propre, conformément aux attentes, produits ...

Intervention propre, conformément aux attentes, produits de vraiment bonne facture (qui a piloté notre choix). Plus cher que la concurrence.
délais respecté (nous avons probablement eu un peu de chance)

Par Stefani H. il y a 4 ans

Tryba Villechétif

Très positive

Très positive

Par 15 E. il y a 4 ans

Tryba Herblay

Déçue par les performances acoustiques des fenêtres, ...

Déçue par les performances acoustiques des fenêtres, très cher pour un si piètre résultat. Sinon pose bien exécutée. Il aurait fallu un triple vitrage pour certaines pièces, ce qui ne nous a pas été proposé et pourtant nous avons payé 30% plus cher qu'ailleurs.

Par Kientz55 R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos fenêtres.
La valeur acoustique de nos menuiseries a été mesurée en laboratoire et certifiée par un organisme habilité. Toutefois, dans un environnement résidentiel, l'isolation résulte des performances combinées de l'ensemble des matériaux de la fenêtre et de son environnement (isolation et nature des murs, sol, plafond…) qui peut laisser passer le bruit, à plus ou moins faible niveau.
Nous pouvons vous proposer le passage d'un technicien pour vérifier les caractéristiques techniques des vitrages et identifier les améliorations qui pourraient être faites pour améliorer les performances acoustiques globales.
Nous vous invitons pour cela à vous rapprocher du point de vente afin de planifier un rdv SAV.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

TRYBA Saintes

un scandale

les mesures mal prises ! la pose bâclée ! des tiges de rivets partout meme sous mes véhicules ! volets mal réglés ! 2 mois après la pose impossible d avoir les responsables au téléphone et personne pour terminer le chantier alors que la facture est réglée depuis longtemps ! c est un scandale absolu !

Par Dirom17250 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/05/2019

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction concernant votre expérience avec notre point de vente de Saintes (et non pas Sainte-Marie-des-Champs).
Après avoir fait le point sur votre dossier avec le concessionnaire, il s'avère qu'en effet des pièces sont en commandes pour terminer la pose et mettre le chantier en conformité avec votre commande.
Une intervention sera programmée dès que le matériel nécessaire est disponible.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Produit de haut de gamme, mais qui valent la peine ...

Produit de haut de gamme, mais qui valent la peine d'y mettre le prix.

Par Vuarant P. il y a 4 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

PROBLEME SAV

RIEN A DIRE SUR LA POSE
PAR CONTRE J'AI PETIT PROBLEME DE SAV POUR UN DEFAUT SUR LA PORTE.
MALGRE LA VISITE DU COMMERCIAL ET DU CONSTAT QU'IL A FAIT, PLUS DE NOUVELLES !!!!!

Par Claude B. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur B.,
Le point de vente vous a recontacté, votre SAV est bien en cours et le matériel commandé. Dès sa livraison prévue en semaine 35, un rendez-vous sera planifié avec vous.
Merci de votre compréhension et de votre confiance, bel été à vous ! Le Service Consommateurs

Tryba Libourne Libourne

tout est conforme. merci

tout est conforme. merci

Par Gregdelamarque il y a 4 ans

SATISFAIT DE TRYBA

Notre expérience s'est révélée parfaite : accueil en boutique, de bons conseils et explications du commercial, des poseurs professionnels et très agréables.
Tryba est plus cher à la base que les concurrents, mais nous avons profitez des journées portes ouvertes et avons eu une bonne remise.

Date d'expérience le 22/07/2019
recommande Tryba
Par Cm il y a 4 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

EQUIPE CONNAISSANT SON TRAVAIL

EQUIPE CONNAISSANT SON TRAVAIL
DES PROFESSIONNELS A VOTRE ECOUTE EN FONCTION DES CONTRAINTES DE VOTRE HABITATION
TRAVAIL DE QUALITE ET EFFICACE

Par Renard A. il y a 4 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

mur abîmé plus fenêtres rayées et ternie

mur abîmé plus fenêtres rayées et ternie

Par Cedricfaglain il y a 4 ans

Bonjour Monsieur F.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés, qui ont bien été pris en compte par le point de vente.
Le matériel nécessaire à la reprise du chantier est en commande, vous serez recontacté pour planifier l'intervention.
Merci de votre compréhension et confiance, nous restons bien entendu à votre écoute.
Bonne journée, le Service Consommateurs