Tryba Sanary-sur-Mer

PROBLEME SAV

RIEN A DIRE SUR LA POSE
PAR CONTRE J'AI PETIT PROBLEME DE SAV POUR UN DEFAUT SUR LA PORTE.
MALGRE LA VISITE DU COMMERCIAL ET DU CONSTAT QU'IL A FAIT, PLUS DE NOUVELLES !!!!!

Par Claude B. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur B.,
Le point de vente vous a recontacté, votre SAV est bien en cours et le matériel commandé. Dès sa livraison prévue en semaine 35, un rendez-vous sera planifié avec vous.
Merci de votre compréhension et de votre confiance, bel été à vous ! Le Service Consommateurs

Tryba Libourne Libourne

tout est conforme. merci

tout est conforme. merci

Par Gregdelamarque il y a 4 ans

SATISFAIT DE TRYBA

Notre expérience s'est révélée parfaite : accueil en boutique, de bons conseils et explications du commercial, des poseurs professionnels et très agréables.
Tryba est plus cher à la base que les concurrents, mais nous avons profitez des journées portes ouvertes et avons eu une bonne remise.

Date d'expérience le 22/07/2019
recommande Tryba
Par Cm il y a 4 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

EQUIPE CONNAISSANT SON TRAVAIL

EQUIPE CONNAISSANT SON TRAVAIL
DES PROFESSIONNELS A VOTRE ECOUTE EN FONCTION DES CONTRAINTES DE VOTRE HABITATION
TRAVAIL DE QUALITE ET EFFICACE

Par Renard A. il y a 4 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

mur abîmé plus fenêtres rayées et ternie

mur abîmé plus fenêtres rayées et ternie

Par Cedricfaglain il y a 4 ans

Bonjour Monsieur F.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés, qui ont bien été pris en compte par le point de vente.
Le matériel nécessaire à la reprise du chantier est en commande, vous serez recontacté pour planifier l'intervention.
Merci de votre compréhension et confiance, nous restons bien entendu à votre écoute.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Très satisfait des produits et de l'intervention de ML Entreprise

Par Rey F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/06/2019

Tryba Calais

Equipe très professionnelle qui connaît bien ses produits. ...

Equipe très professionnelle qui connaît bien ses produits. Nous sommes vraiment entièrement satisfait.

Par Blanquart C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/07/2019
Quel plaisir de lire votre commentaire. Merci Mme BLANQUART ! A bientôt

Tryba Arques

Bonne expérience à rééditer

Bonne expérience à rééditer

Par Perlein P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/07/2019

Nous vous remercions de votre confiance et somme ravis de lire votre satisfaction. Cordialement

Très bon produit

Très bon produit

Par talmon.hubert il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/07/2019

fenêtres et volets électriques

matériaux de qualité et poseurs professionnels

Par Feronmartial il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/07/2019

Tryba Ugine Ugine

Apres la visite constructive du commercial , les travaux ...

Apres la visite constructive du commercial , les travaux ont été bien réalisés dans les délais par une équipe compétente

Par Queyrie J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/07/2019

Tryba Crépy-en-Valois

Parfait du début à la fin

Parfait du début à la fin, nous avons imposé de nombreuses contraintes toutes résolues avec le sourire. Rien à redire, de la vente à la pose jusqu'au service après vente tous les intervenants ont été très professionnels.

Par Coster J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/07/2019

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Respect des délais, pose impeccable.

Respect des délais, pose impeccable.
Rien à reprocher à Tryba !

Par Christian il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/07/2019

Tryba Cormontreuil

Très bon produit vrp répond avec presition à mes questions ...

Très bon produit vrp répond avec presition à mes questions installateur aimable propre dans les travaux. Tres heureux d avoir choisi Tryba

Par Douart S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Tryba Sillingy

1 : non respect de la date de livraison de l'usine ...

1 : non respect de la date de livraison de l'usine : 2 reports
2 : Je n'ai pas du tout apprécié la demande de paiement avant la pose de la fenêtre. demande justifiée uniquement car le produit était livré!!!!!

Par Thydomini il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/06/2019
Il n'y a aucune incompréhension à ce sujet mais pour votre image il est désastreux de voir les ouvriers poser un cadre sur le sol de votre maison et de demander ce règlement avant tout début de travaux. Pour information le maçon qui a créé l'ouverture c'est fait payer à l'achèvement de ces derniers!!!!
J 'apprécie la qualité de votre fenêtre mais il est vrai que pour d'autres travaux que j'ai à réaliser je serai plus regardant malgré votre équipe commerciale d' Annecy très efficace.
D.THIERY
Par Thydomini il y a 4 ans

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour vos nouvelles menuiseries, et vous présentons nos excuses pour le retard lié à nos délais de fabrication.
Concernant le règlement, les informations figurent dans les conditions de vente, nous sommes navrés s'il y a pu avoir une incompréhension à ce sujet.
Nous espérons que vous appréciez tout de même la qualité de votre nouvelle fenêtre, et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs

Tryba Villefranche (Limas) Limas

produit et pose de bonne qualité.

produit et pose de bonne qualité.
équipe commerciale a l'écoute de vos besoin.
pose des fenêtres dans la journée comme convenue
a voir dans le temps la qualité des produit a l usage.

Par Sly69200 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019