Tryba Lyon 6ème Lafayette

dégâts à la pose

contact commercial excellent ;matériel d excellente qualité....Mais poseurs complètement inexpérimentés entraînant des dégâts collatéraux.

Par Deleat R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba, et vous renouvelons nos excuses concernant les dommages causés durant la pose.
L'assistante du point de vente a échangé avec vous par téléphone afin de trouver un arrangement pour la réhabilitation du bien endommagé.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Tryba Antibes

Produit ne correspond pas totalement aux attentes. ...

Produit ne correspond pas totalement aux attentes. Pose des vitres en rénovation, ancien cadre dépasse à plusieurs endroits.

Par Kmartinmeyer il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

Le concessionnaire vous a proposé des couvre-joints plus larges et reste à votre disposition pour mettre en oeuvre cette solution si vous le souhaitez.
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, le Service Consommateurs

Tryba Paris 16e Paris

Soulagée et ravie

Soulagée et ravie

Par Casteigts il y a 4 ans

Tryba Gundershoffen

Respect des délais, à l'écoute du client, très bon ...

Respect des délais, à l'écoute du client, très bon produits, en somme un client satisfait

Par Hoerth B. il y a 4 ans

Bonjour M. HOERTH,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction suite au remplacement de menuiseries extérieures.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Tryba Pertuis

Super équipe en tour point

Super équipe en tour point
Travail propre
Je suis ravie et je recommande fortement!

Par Applanat P. il y a 4 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bon produit... bonne équipe de pose mais pose ...

Très bon produit... bonne équipe de pose mais pose des finitions difficiles à obtenir suite à une surcharge de travail !

Par fvillotte il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme sur la qualité de nos produits ! Merci d'avoir fait confiance à notre concessionnaire de Lyon, nous vous présentons nos excuses pour le délai de réalisation des finitions.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Illzach

Bonnes prestations

Bonnes prestations

Par Lebidan M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/07/2019

Tryba Tours Tours

Je recommande cette entreprise

Excellent contact commercial, de très bons conseils sur l'isolation et les techniques possibles, nous avons eu plaisir à échanger.
Les produits sont de bonne qualité, belle finition.
Entreprise sérieuse et professionnelle (rare de nos jours).
A choisir les yeux fermés

Par ge.lariviere il y a 4 ans

Bonjour monsieur Larivière,

Merci pour votre commentaire positif, qui nous encourage à continuer de progresser dans la qualité de nos prestations.

Nicolas Stéphanoff

Concessionnaire Tryba Tours

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba Aix-en-Provence

Satisfait

Satisfait de la prestation. Attention spéciale à l'équipe de montage, bienveillante et efficace.

Par Didierjeanmarie il y a 4 ans

Tryba Anglet

professionnalisme

Qualité des services du conseiller,des techniciens et qualité des matériaux.

Par Jmbernay il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/07/2019

Tryba Cavaillon

Suite à détection de défauts sur fenêtres signalées ...

Suite à détection de défauts sur fenêtres signalées et constatées par agent commercial, pas de re-contact de la part de l'agence depuis. Il s'agissait de rayures sur 2 vitres et coupure sur joint périphérique extérieur sur 5 fenêtres, avec également des impacts sur éléments en PVC.

Par michelfaraut.lvdr il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/02/2017

Bonjour M. F,
L'assistante du point de vente va reprendre contact avec vous et programmer un constat pour les reprises qui sont à faire.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

produit de qualité,Poseurs tres qualifiés

produit de qualité,Poseurs tres qualifiés

Par Boitelle L. il y a 4 ans

Tryba Nîmes

Très bien.Personnel compétent et sympathique.

Très bien.Personnel compétent et sympathique.

Par Befduf2 il y a 4 ans

Tryba Brive La Gaillarde

Je suis très satisfait de la prestation , la qualité ...

Je suis très satisfait de la prestation , la qualité de la pose le respect des délais et surtout le grand sérieux du contact commercial.

Par Esperouas il y a 4 ans