Tryba Augny

Excellent travail et très bons produits.

Excellent travail et très bons produits.

Par FURLAN R. il y a 4 ans

Tryba L'Isle-Adam

Très bonne societe a faire connaitre

Très bonne societe a faire connaitre

Par Fabienne9510 P. il y a 4 ans

Tryba le Pecq

toutefois il a fallu qd même changer une fenêtre car le verre avait eu un choc....

sinon équipe très sympathique et beau travail

Par JACQUELIN B. il y a 4 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

Chantier très difficile mais bonne implication de Tryba et bon résultat.

Satisfait de la prestation malgré des difficultés liées au chantier difficile car une vingtaines de postes à rénover dans une très vielle ferme ou le 90 degré n'existe pas.
En final, les problèmes ont quasiment tous trouvé solution au fil de l'eau.

Par Burgaud M. il y a 4 ans

Tryba Arques

Sommes coBonne qualiténtent de la qualité et de la pose..; A voir ...

Sommes content de la qualité et de la pose..; A voir dans le temps pour le composite...

Expérience prouvée le 19/06/2019

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis que vous soyez satisfaite tant à l'égard de nos produits que de nos poseurs !

Tryba Villechétif

prestation très sérieuse

prestation très sérieuse

Par J J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/07/2019

travaux déjà très bien faits dans un autre appartement. ...

travaux déjà très bien faits dans un autre appartement.

Par Nadfdez il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

Très bonne prestation. Avec un an de recul

Très bonne prestation. Avec un an de recul, et la canicule, je pense pouvoir dire que ces travaux ont été efficaces. Amabilité, fiabilité, travail bien fait, proprement et rapidement. Suivi après-vente positif. Merci.

Par Blraynaud il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/05/2018

Bons conseils techniques.

Bons conseils techniques.
Qualite des echanges avec le service commercial et les equipes de poses.

Par Isaesteph il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/07/2019

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du service commercial et du service pose.

Tryba Asnières-sur-Seine

excellent produit conforme à la commande. le tout ...

excellent produit conforme à la commande. le tout monté en 24h par un monteur très professionnel et particulièrement sympathique, bien élevé et à l’écoute de ses clients.

Par Patricot T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/07/2019

Très bon service commercial très correct

Très bon service commercial très correct

Par Hb21748 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/07/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Tryba le Pecq

Très bon travail

Très bon travail

Par Lam D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/07/2019

Je suis contente de Marius,celui qui est venu en premier ...

Je suis contente de Marius,celui qui est venu en premier parler des produits(portes et fenêtres).Il a été très agréable et très convaincant.Les poseurs ont été eux-mêmes sympathiques et ont bien exécuté la pose

Par irmone il y a 4 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Tout s'est très bien passé, équipe sympa et dynamique, ...

Tout s'est très bien passé, équipe sympa et dynamique, tout à été protégé et ensuite nettoyé. Je recommanderai sans problème

Par Achat4 M. il y a 4 ans

delai intervention sav

POSE OK MAIS QUAND IL Y A UN DYSFONCTIONNEMENT QUINZE JOURS APRES LE DÉLAI D'INTERVENTION EST LONG COMME RAISON LE CHANTIER EST LOIN IL N'ÉTAIT PAS LOIN LORS DE LA COMMANDE

Par Itie J. il y a 4 ans

Bonjour Mme Itie,
Nous vous présentons nos excuses pour le délai de votre SAV, qui est bien en cours. Le point de vente vous a laissé un message téléphonique et confirme que la date vous sera communiquée très prochainement pour clore le SAV et vous apporter satisfaction.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Rénovation fenêtres bois par PVC

Conseiller Technique de bon conseil et réactif.
Les Fenêtres T70 sont robustes et de bonne qualité aux niveau des ferrures. Les finitions/ assemblages/soudages PVC sont meilleurs par rapport à certains autres fournisseurs .
Enfin le choix des teintes PVC est bien plus larges que la plupart des autres fournisseurs.
Côté démontage des anciens cadres bois, nous avions quelques inquiétudes quant à la casse et appréhendions de devoir refaire rebouchage et peinture !! Eh bien
non, tout s'est bien passé et les 14 châssis ont été installés en 2 jours....malgré la canicule . Un grand bravo et merci à l'équipe de pose /installation pour leurs efforts.

Par Hoff J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/06/2019

Bonjour M. HOFF,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes ! en vous souhaitant de profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/