Tryba Vichy

Très bonne équipe super sympa et très sérieuse.

Très bonne équipe super sympa et très sérieuse.
Je referais appel à Tryba sans hésitation

Par ROCOURT B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/06/2019

Tryba Colombes

Je trouve les stores vénitiens un peu durs ouvrir comme ...

Je trouve les stores vénitiens un peu durs ouvrir comme je l'ai déjà précisé.
La facilité n'est pas la même sur tous les stores.

Par GARIN B. il y a 4 ans

Bonjour Mme Garin,
Merci d'avoir choisi Tryba, nous avons informé le concessionnaire des petites difficultés que vous rencontrez sur vos stores vénitiens. Ce dernier va reprendre contact avec vous afin de venir constater sur place pour trouver des solutions.

Tryba Libourne Libourne

porte alu

pose d'une porte alu, bon produit et très bonne pose!

Par Galy V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/06/2019

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Succession d'erreurs lors de la pose des fenêtres et ...

Succession d'erreurs lors de la pose des fenêtres et volets :
- quote d'une baie vitrėe erronėe à la commande, qui a dûe être déposėe, puis reposėe
- idem pour un volet ne fonctionnant pas
- intervention de plusieurs techniciens, dont certains, sous traitants, parfaitement inopérationnels
- absence de cache tempête, générant un froid permanent tout l'hiver.... Chaque équipe intervenant n'avait pas les pièces.....
- Dommage occasionnė sur une contre marche en parquet devant la baie vitrée, dont la rėparation est parfaitement inesthėtique....
- travaux s'ėtirant dans le temps, avec peu de reconnaissance de la situation par le responsable de TRYBA, Lyon4, voir un certain mépris : aucune rėponse ėcrite å mes mails, ni å ceux de ma protection juridique....
- cette intervention m'occasionne des frais : je refais faire å ma charge le reprise du parquet endommagė, n'ayant plus confiance en l'entreprise TRYBA, ne voulant pas prendre å sa charge la réparation.
Je veillerai å ne plus faire intervenir cette entreprise pour de futurs travaux, et la dėconseillera å toutes personnes de mon entourage.

Par Ratinier N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2017

Bonjour Mme Ratinier,
Nous sommes navrés de n'avoir pu vous apporter entière satisfaction malgré les efforts faits par le concessionnaire, notamment au travers du dédommagement dont vous avez bénéficié.
Nous vous présentons nos excuses pour les soucis rencontrés, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

toujours en attente que l'on fasse les dernières finition ...

toujours en attente que l'on fasse les dernières finition cela sera fait le 12/07 peut être 1 mois après la pose

Par Mollardm2 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/06/2019

Nous vous confirmons que la date prévue est bien le 12 juillet.
Avec nos excuses pour ce délai, lié à la charge de travail des équipes de pose.
En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le Service Consommateurs

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Des ajustements à faire après la pose. Deux appels ...

Des ajustements à faire après la pose. Deux appels au siège et toujours personne!! Porte installee le 17 mai 2019.Au 24/06, aucune réponse!

Par Faye N. il y a 4 ans

Bonjour Mme Faye,
Merci d'avoir choisi Tryba, en effet un réglage est à faire suite à la pose et un rdv va vous être proposé très vite par le concessionnaire.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Bonne qualité des matériaux.
Bon contact commercial.
Mauvaise équipe d'ouvriers ,certains trop jeunes ou mal formés.

Par GUIBERT J. il y a 4 ans

Bonjour Mme Guibert,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries et vous présentons nos excuses pour les petits désagréments rencontrés.
Un geste compensatoire a été effectué et nous espérons que vous appréciez désormais vos nouvelles menuiseries.
Le Service Consommateurs

Tryba Cormontreuil

Totalement satisfaite

Totalement satisfaite

Par Masseau B. il y a 4 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Ecotherme Bailly romainvillier avis négatif.

Aucun suivi et service après vente inexistant par l agence Ecotherme de Bailly romainvillier, depuis décembre 2018 Le commercial, puis le responsable technique nous promettent le remplacement d un volet raye par le mécanisme a l intérieur du caisson, ainsi que l expertise d une chambre suite a la pose.Malgre des relances régulières TRyba fait la sourde oreille.
Je déconseille Ecotherme Bailly romainvillier.

Par Filooc il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/04/2019
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et comprenons votre mécontentement.
Soyez assurés que votre dossier est bien suivi et votre SAV est en cours. Nous faisons notre maximum pour que le remplacement du tablier du volet roulant de la chambre enfant, qui est rayé sur toute la hauteur, soit fait dans les meilleurs délais.
Vous remerciant pour votre patience, nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois pour ces désagréments et pour le retard qu’a pris le SAV.
Bien cordialement
L’équipe d’ECOTHERME Bailly-Romainvilliers
Par Kpater il y a 4 ans

Tryba Cavaillon

très bonne prestation mais réalisée avec 1 mois de ...

très bonne prestation mais réalisée avec 1 mois de retard par rapport à la date convenue initialement

Par Tanguy2 C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/06/2019

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour la réalisation de vos travaux et sommes ravis que la qualité de la prestation soit à la hauteur de vos attentes.
Nous vous présentons nos excuses pour le délai supplémentaire

Tryba Bonne

Pose d'une porte

Travail correct, poseurs sympa. J'ai refusé la finition en l'état, j'ai expliqué ce que je souhaitais et celle-ci est en cours. Je conseille Tryba.

Par Joelledesbonnet il y a 4 ans

Tryba Tulle

Porte de garage sectionnelle motorisée.

J'ai fait poser une porte de garage sectionnelle, malheureusement j'ai constaté un problème de bain sur deux sections. L'équipe qui était là, en a convenu et a fait le nécessaire auprès de l'usine. Aujourd'hui, le problème est résolu.

C'était la première fois que je faisais appel à la Société Tryba et je dois dire que je suis très satisfaite. L'équipe est sympathique et professionnelle

Par Bordes C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/06/2019

Tryba Calais

Travail soigné

Travail soigné

Expérience prouvée le 20/06/2019
Merci Mr BERRIER. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait !

Tryba Geispolsheim

Bonne présentation du conseiller, bonne explication ...

Bonne présentation du conseiller, bonne explication des de qualité proposés. Bon rapport qualité prix.
L'équipe prévue pour le remplacement de la porte arrivée à l'heure prévue, polie et courtois ; a effectué un travail de très bonne qualité.

Par Damand poupa M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de votre porte ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Tryba Auch

On attend toujours que l'on vienne terminer l'installation ...

On attend toujours que l'on vienne terminer l'installation de la porte d'entrée et ce depuis avril dernier.

Par TARESTE B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/04/2019

Bonjour Mme Tareste,
Merci de votre confiance et patience, nous vous présentons nos excuses pour le délai, lié au coloris spécifique des cornières. Dès réception des cornières intérieures, le concessionnaire prendra contact avec vous pour finaliser le chantier.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Argenteuil

laborieux pour le suivi des dates de pose.Plusieurs ...

laborieux pour le suivi des dates de pose.Plusieurs appels de notre part avant de connaitre le jour de pose.Heureusement votre équipe de poseurs est excellente, et la qualité de votre porte tempèrent les défauts de relationnel.

Par Davuzan il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/06/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et pris le temps de partager votre expérience. L'assistante du point de vente vous a tenu informé de la date de pose, avec une confirmation 15 jours avant afin que vous puissiez vous organiser comme convenu.
Nous espérons que vous appréciez désormais la qualité et le confort de vos nouvelles menuiseries et restons bien entendu à votre écoute !