Bonjour , nous ne somme pas satisfais du tout du service ...

Bonjour , nous ne somme pas satisfais du tout du service SAV Tryba Ploufragan . Nous sommes en panne depuis le 29 Septembre , la porte ne ferme pas ( donc entre qui veut ). Malgré notre appel téléphonique ainsi qu'un mail . Nous avons donc décidé d'appeler la "maison mère METZ" pour leur expliquer notre soucis MAIS toujours en attente .
MERCI Tryba pour votre proffessionalisme

Par Philippe il y a 6 mois
Date d'expérience le 16/10/2023

Nous sommes navrés pour le délai qui a été nécessaire pour planifier l'intervention SAV de votre porte pour laquelle des compétences spécifiques étaient requises.

Une intervention a bien eue lieu semaine dernière et tout est désormais en ordre.

Avec nos excuses, le Service relation clients Tryba

Tryba Vert-Saint-Denis

très bonne expérience, malgré des délais supérieurs à ceux qui avait été annoncés du aux contextes, très bonnes communications, je recommande TRYBA et leurs installateurs.

Par LAJOIE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

L’équipe est très pro, il y a un vrai suivis de chantier, ce qui aide quand il y a de gros travaux à faire

Par Librey il y a 6 mois

Tryba Meyzieu

Très bonne expérience rien a si

Très bonne expérience rien a signaler

Par Samatiallian il y a 6 mois

Prestation impeccable du début à la fin

Par Thibaut il y a 6 mois

Tryba Cormontreuil

Ensemble satisfaisant, bonne prestation

Maison des années 1990 - Changement de fenêtres par des bloc - baies en alu triple vitrage manoeuvrés par treuil - Bon accueil, compétence et réactivité de l' ensemble du personnel : commercial, techniciens, poseurs, secrétaires. Prix assez élevé mais matériel de qualité, solidité, bel aspect, et pas mal d' options possibles (couleur, vitrages...) - Pose très bien exécutée : réglages corrects, travail propre, finition soignée. Tenue dans le temps à voir à l' usage.

Par Chantal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Tryba Cormontreuil

Tryba : très bien !

Très bon relationnel du commercial qui s'est occupé de tout : mise en relation avec le maçon, organisation des travaux et rdv avec les poseurs : je recommande Tryba Cormontreuil qui m'a montré l'étendue de leurs produits par rapport à mes attentes avec beaucoup d'attention et de sérieux Pose, maçonneries impeccables et l'ensemble du personnel est très sympa

Par Philippe C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Tryba Rezé Rezé

Après quelques mois d'utilisation il n'y a rien à redire. Fonctionnement impeccable, bonne isolation, la qualité est au rendez vous!

Par Kévin B. il y a 6 mois

Tryba Calais

Qualité et sérieux de la prestation.

Qualité et sérieux de la prestation.

Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Monsieur LAGEYRE, merci pour votre retour ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Produits d'excellente qualité, de fabrication française ...

Produits d'excellente qualité, de fabrication française
Poseurs expérimentés, soigneux et aimant leur travail !
Nous avons changé une vingtaine de fenêtres et portes-fenêtres et sommes très contents du résultat
A recommander sans hésiter !

Par Gautier-Will il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

PARFAIT

Je recommande vivement TRYBA Pertuis, du début à la fin c'est un sans faute !
Une fois validé ma commande le gérant était encore présent pour répondre à mes inquiétudes; les conseils étaient parfaitement adaptés à mes besoins. Les techniciens sont très professionnels,
Tout s'est déroulé comme prévu, ça devient rare de nos jours.
Merci

Par Lunathe il y a 6 mois
Date d'expérience le 13/10/2023

Tryba Nancy (Ludres)

démarches dans l'ensemble très professionnelles. Pose soignée malgré quelques petits de problèmes

démarches dans l'ensemble très professionnelles. (commerciales et terrain) Pose soignée malgré quelques petits de problèmes de finitions vue le lendemain de la pose et un défaut d'impureté visible interne aux verres de la porte donc pas nettoyable d'où les 4 étoiles et pas 5.

Par Brasseur P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Votre Espace Conseil n'avait pas été informé des défauts d'impureté que vous évoquez suite à la pose.

Un rdv a été fixé avec vous ce mercredi 25 octobre avec le commercial pour effectuer un constat.

Cordialement, le Service relation clients

Tryba Villefranche (Limas) Limas

La qualité est au rendez-vous, de fabrication française en + ! Poseurs expérimentés et efficaces ! A recommander !

Par Gautier-Will il y a 6 mois

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Très bien installé, c'est propre par contre un délai de livraison très long

Très bien installé, c'est propre par contre un délai de livraison très long

Par Wilsonmemo il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication afin de nous améliorer sur ce point.

Bonne journée, le Service relation clients

Par TRYBA TRYBA il y a 6 mois

Très belle expérience avec l entreprise Tryba.

Très belle expérience avec l entreprise Tryba.
Accueil ,écoute conseil . Tout était présent et agréable lors de l élaboration du projet.Grand choix de produits (type couleur design )en ce qui nous concerne porte d entrée extérieure .
Produit aux finitions de qualité ainsi qu à la pose parfaite par une personne très qualifiée
Une petite mention spéciale à Jérôme (poseur de l équipe Tryba à Beaucouzé) qui a su faire face à ( des difficultés de terrain) avec patience ,bonne humeur et philosophie pour un résultat et une pose parfaite .
Merci donc a lui .
En résumé aucune hésitation en cas de nouveau projet pour faire appel à Tryba et ses équipes pluridisciplinaires.

Par Pascale Gehane Bautrais il y a 6 mois
Date d'expérience le 13/10/2023