Mauvais service client

Je suis particulièrement déçue de la prestation réalisée par la société TRYBA que je pensais beaucoup plus sérieuse : Problèmes du début à la fin.
Devis signé en novembre avec Mr GENERE.
Prise de RV pour décembre 2022 pour le métrage. RV reporté par la société à Janvier 2023 à cause de covid. Le délai de livraison de ma fenêtre avec volet roulant et de mon velux à pris plus de temps que prévu, (prévu fin mars/début avril par le commercial) réception mi mai.
Pour la pose, j’ai obtenu un RV seulement après avoir téléphoné à la TRYBA pour savoir quand leur passage était prévu, ayant eu un silence radio de leur part pendant toute cette attente.
Pose nickel. Les techniciens sont professionnels. Mais 2 grosses erreurs en amont : le velux commandé n’était pas le bon et que le volet roulant n’était pas thermique.
Reprise de RV en Juin pour le velux et en Juillet pour le volet roulant. Il aura fallu 3 RV différents pour poser ces 3 éléments.
J’ai demandé à juste titre un geste commercial pour tous ces dysfonctionnements mais rien n’a été fait.
Pour la qualité et la garantie, je ne peux me prononcer car la pose est récente.
Je suis très déçue et je ne recommande pas la société TRYBA. Je pensais être à l’abri en faisant appel à cette société. Mais de tels problèmes de gestion de valent pas le prix de cette prestation.
Tryba m’a indiqué en aout que le commercial devait me rappeler pour parler de ces désagréments, on est le 5 octobre 2023 est Mr GENERE ne m’a jamais contacté. Je peux donc affirmer que le service client est mauvais.

Par Loren il y a 6 mois
Date d'expérience le 24/07/2023

Produits de qualité.

Produits de qualité.

Par christine.laurenne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Tryba Perpignan

De l’accueil téléphonique , en passant par le commercial, les poseurs et le service après-vente, tout est parfait.

Par Voisin il y a 6 mois

Tryba Bailly-Romainvilliers

Porte-fenêtre de qualité, poseurs au top, travail soigné, chantier nettoyé avant leur départ

Par Annick il y a 6 mois

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

La qualité Tryba au rendez-vous

Choisir Tryba aura été une expérience qualitative du début à la fin de mon projet. J'ai été parfaitement guidé par mon conseiller Monsieur Jérémy Denosmaison qui a été professionnel et patient. Grâce à lui j'ai été serein dans mes choix et le projet s'est mis en place impeccablement. Pour finir, j'ai été plus que satisfait par l'intervention du duo de techniciens qui a prouvé qu'il connaissait très bien son métier, le chantier s'est déroulé parfaitement, on voit le savoir-faire à l’œuvre. Je peux maintenant profiter de mes superbes nouvelles fenêtres.

Par M. S. il y a 6 mois

Tryba chantilly je recommande à 100%

Je tiens à souligner le professionnalisme et la gentillesse de Qin et Pascal pour l écoute et les conseils pour notre projet .Nous avons été agréablement surpris de l efficacité et de la bonne humeur de l équipe qui est venue faire la pose de nos fenêtres et notre porte d entrée

Par Sabine il y a 6 mois
Date d'expérience le 29/09/2023

Tryba Sillingy

Le commercial a su comprendre nos attentes, les poseurs ont effectué un travail rapide et très propre. Nous sommes très contents de la prestation dans sa globalité

Par Lydia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Tryba Tourcoing Tourcoing

changement d une porte

très content de la porte
ouvrier très agréable beau travail

Par Hofman il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

En cas de nécessité, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse [email protected] ou vous adresser directement à votre Espace Conseil.

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Qualité et efficacité

Qualité et efficacité

Par Pat il y a 6 mois

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Le chantier s'est bien déroulé, fenêtres bien posées, les techniciensétaient sérieuxet sympathiques

Le chantier s'est bien déroulé, fenêtres bien posées, les techniciens étaient sérieux et sympathiques, le nettoyage a été bien fait. Vous pouvez faire appel à Tryba sans souci

Par Hunckler il y a 6 mois

.super

Plusieurs fois que l'on change des fenêtres avec Tryba.
Comme d'habitude la qualité des menuiseries et du travail de pose est au rendez vous.
JEREMIE,Le commercial est également au TOP!.
Rien à redire et encore merci.

Par Chiapponi il y a 6 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Tryba Evreux le Vieil Evreux

rencontre sur la foire de Rouen très bon échange avec le commercial Guillaume il est a l'ecoute de

rencontre sur la foire de Rouen très bon échange avec le commercial Guillaume il est a l’écoute de très bon conseil merci a lui. Les poseur Nico et Thomas sont très polie et très pro il travaille très très bien.je les recommande vivement.

Par Willy F. il y a 6 mois

Tryba Sotteville-les-rouen