Tryba Valenciennes

satisfaite

commercial à l'écoute les poseurs de fenêtres et volets étaient professionnels, à l'écoute, et à l''heure

Par RICHARD il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Horaires respectés, travail soigné, chantier nettoyé quotidiennement. Installateurs polis, serviables et à l'écoute. Je recommande cette entreprise

Par Caillat D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Tryba L'Aigle

Délai de livraison non respecté.

Délai de livraison non respecté. Un an d'attente avant finalisation de la pose d'une petite véranda.

Par Garnier Y. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec notre Espace Conseil et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Deux accords commerciaux ont été trouvés avec vous en guise de dédommagement. Tout semble désormais en ordre.

En cas de besoin, nous vous invitons à nous écrire par mail à l'adresse [email protected] ou à prendre contact avec votre Espace Conseil.

Nous sommes à votre écoute.

Cordialement, le service relation clients Tryba

Litige avec Mr brunet de la société TRYBA SLB 85 a Mouilleron le captif

Litige avec Mr brunet de la société TRYBA SLB 85 a Mouilleron le captif

Voici les faits : remplacement de toutes les ouvertures F5+PF2+PE+VR2 le 31/01/2023 N° de facture 3450F01205.

Le 12 JUIN 2023 j’ai signalé par mail à MR BRUNET que le battant gauche de la porte-fenêtre du salon ne s’ouvrait plus et que le battant droit étais très dur à ouvrir, malgré 3 relances par mail, on ne m’a pas répondu, j'ai donc le 23 JUIN fait un signalement à signal conso auquel MR BRUNET a rétorqué qu'il n'y avait pas d'urgence et que la société allait me contacter. Le 2 septembre 2023 n’ayant pas été recontacté (très professionnel et respectueux !), j’envoie un courrier recommander à la société ; demandant une réponse sous 8 jours. Courrier que TRYBA SLB 85 as reçu le 04 septembre 2023 et j’attends encore leur réponse. Et signal conso m'a informé le 27 septembre 2023 que malgré plusieurs relances, TRYBA SLB 85 n'a pas daigné donner de réponse à mon deuxième signalement.
Il s’avère que depuis mis juillet la porte-fenêtre du salon n'est plus ouvrable du tout (battant gauche et droit non ouvrable) de plus la fenêtre de la cuisine et du dressing ont le même problème battant gauche très difficile à ouvrir !!!
Je précise que mes anciennes ouvertures datant de 1970 fonctionnaient parfaitement et que je les ai fait changer pour améliorer l’isolation thermique et phonique de la maison.
J'ai réglé comptant chaque règlement
je trouve déplorable le comportement de TRYBA SLB 85 dont je ne suis pas la seule à me plaindre aux vus des avis très négatifs depuis janvier 2023 sur Trustpilot et Custplace.com. 3 mois et demi sans réponse ni SAV et pendant ce temps la garantie court !!!!!
J’ai payé une somme considérable pour faire changer mes ouvertures, ce n’est pas pour me retrouver avec certaines non ouvrables ou dysfonctionnelles.
Il y a 18 ans, j'avais déjà fait appel à TRYBA (en Normandie) pour faire changer mes ouvertures et je n’ai jamais eu le moindre problème de fonctionnement, la maison a été vendue en 2022 et les fenêtres étaient parfaitement fonctionnelles. Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui au bout de 4 mois déjà des dysfonctionnements et pas des moindres. Je ne remets pas la qualité des ouvertures en cause, mais il y a un sérieux problème soit de poses ou de réglages pour que les ouvertures bougent à ce point ! Et je ne parle pas du SAV de SLB 85. Quant au service cliente TRYBA FRANCE, j'ai envoyé un mail et je n'ai pas eu de réponse.
Cela ne reflète plus la notoriété annoncée et le sérieux de TRYBA. En ce qui me concerne, dans le futur, je ne reprendrai plus TRYBA.

Par GEORGELIN il y a 6 mois
Date d'expérience le 01/10/2023

Votre dossier a été repris par le service SAV de l'usine, et a été clôturé suite à l'intervention du 03/10/2023 au cours de laquelle ont été effectués :

3 réglages de menuiseries.1 remplacement du battant fendu + réglage

Nous vous souhaitons bonne continuation et restons à votre écoute,

Le Service relation clients Tryba

Tryba Champagne au mont d'or

Intervention très satisfaisante

Nous avons apprécié le professionnalisme, la politesse et la ponctualité des intervenants.Le résultat est très satisfaisant.

Par N A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Tryba Sillingy

Travail de qualité

Travail rapide et propre, du début à la fin. Résultat conforme au devis et aux attentes. Pas de retard, pas de problèmes rencontrés.

Par Irène il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour. Comme beaucoup de personnes, j'ai remarqué ...

Bonjour. Comme beaucoup de personnes, j'ai remarqué une énorme négligence de la part de cette enseigne. J'ai fait installer des fenêtres, porte secondaire et porte d'entrée sécurisée et des volets roulants. Résultats, une fenêtre défaillante à la pause (double vitrage cassé en coin et traverses mal alignées), plus barillet grippé avec en résultats la clef cassée à la l'intérieur de la porte d'entrée. Pour la mal façon de la fameuse fenêtre, cela doit faire 3 ans que Tryba doit venir la changer!!! Rien ne bouge et le SAV est incompétent car pas de réponse claire ni un avis de passage pour constater les problèmes.

Par Cécile il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

Nous regrettons la situation rencontrée avec la société SLB85, qui rencontre aujourd'hui des difficultés.

Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] pour nous transmettre une copie de la facture d'origine de vos menuiseries, afin que nous puissions envisager des solutions avec vous.

À votre écoute, le Service relation clients Tryba

Commande passée en février 2023

Commande passée en février 2023
Travaux prévus fin Août à ce jour rien
Nous avons contacté la maison Tryba et il s'avère que notre commande n'a pas été réalisée . Nous avons versé un acompte de 40%.a la société SLB85
Plainte à été déposée à la gendarmerie et je conseille à toutes. Personne dans ce cas de le faire

Par Abgrall il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

La société SLB85 traverse actuellement des difficultés. Notre service commercial est en lien avec le gérant, Monsieur Brunet, afin de trouver une issue à cette situation.

Nos concessionnaires sont des sociétés indépendantes et juridiquement distinctes de la nôtre. Votre commande appartient donc à cette entité.

Comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges téléphoniques, nous ne pouvons actuellement intervenir directement auprès des clients de cette société car cela serait considéré comme de l’ingérence et répréhensible. Toutefois, en signant votre commande avec notre marque, vous bénéficiez de l’assurance fin de chantier, par laquelle nous nous engageons à assurer la bonne fin de vos travaux, même dans le cas où votre Espace Conseil serait dans l’impossibilité de terminer votre chantier (sous réserve de faisabilité technique et que les produits soient bien de la marque TRYBA)

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que la situation aura évoluée.

Dans un premier temps et afin de constituer un dossier, nous vous invitons à nous transmettre le devis que vous avez signé par mail à l'adresse [email protected]
Nous restons également à votre disposition par téléphone au 03 69 11 05 00.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que la situation aura évoluée, et vous assurons de notre suivi.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Competent et expérimenter

Competent et expérimenter

Par Noelle M. il y a 7 mois

Tryba Meyzieu

Ouvrier professionnel. Seul petit bémol, on nous as pas prévenue qu'il fallait faire la demande d'ai

Ouvrier professionnel. A l'écoute de nos besoins. Seul petit bémol, on nous as pas prévenue qu'il fallait faire la demande d'aide d'état avant les travaux.

Par Fontaine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre projet.

Nous sommes navrés de prendre connaissance de cette situation, qui ne correspond pas à nos exigences. Votre Espace Conseil informe régulièrement sur ces aide en accompagnant les clients dans leurs démarches, et sommes donc surpris de cette remarque.

Nous espérons que vous profitez pleinement du confort apporté par vos nouvelles menuiseries et restons à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement, le service relation clients Tryba

Arnaque

Nous avons signé un devis mi août 2023 avec Monsieur Brunet.
Un acompte très import a été versé et depuis ce Monsieur à disparu!!! Apparemment nous sommes victime d’une arnaque.
Comment faire maintenant.
Merci pour votre aide.
Anne

Date d'expérience le 29/09/2023

Nous ne pouvons actuellement intervenir directement auprès des clients de cette société car cela serait considéré comme de l’ingérence et répréhensible. Toutefois, en signant votre commande avec notre marque, vous bénéficiez de l’assurance fin de chantier, par laquelle nous nous engageons à assurer la bonne fin de vos travaux, même dans le cas où votre Espace Conseil serait dans l’impossibilité de terminer votre chantier (sous réserve de faisabilité technique et que les produits soient bien de la marque TRYBA)

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que la situation aura évoluée, et vous assurons de notre suivi.

Nous restons à votre disposition

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Explications claires lors de l’établissement du devis. Travail soigné par installateurs pros

Par Lenfant A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/02/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Je suis très satisfaite. Les poseurssont très corrects et très polis. Le commercial, Laurent pareil

Je suis très satisfaite. Les poseurs, Patrice et Alexandre sont très corrects et très polis. Le commercial, Laurent aussi. Entreprise sérieuse à recommander

Par Rolande il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Expérience très satisfaisante du début à la fin

Expérience très satisfaisante du début à la fin du chantier. Interlocuteurs professionnels, très efficaces et sympathiques. Il y a un réel suivi du chantier et chaque intervenant est de bon conseil. Nous avons fait changer fenêtres et porte d'entrée : les produits sont de très bonne qualité.

Par Audrey il y a 7 mois
Date d'expérience le 29/09/2023