Escroquerie en cours

Escroquerie en cours

Par Kummer Olivier il y a 7 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, la société SLB85 traverse actuellement des difficultés. Notre service commercial est en lien avec le gérant, Monsieur Brunet, afin de trouver une issue à cette situation.

Nos concessionnaires sont des sociétés indépendantes et juridiquement distinctes de la nôtre. Votre commande appartient donc à cette entité.

Dans un premier temps et afin de constituer un dossier, nous vous invitons à prendre contact avec nous et à nous transmettre le devis que vous avez signé par mail à l'adresse [email protected]

Nous ne pouvons actuellement intervenir directement auprès des clients de cette société car cela serait considéré comme de l’ingérence et répréhensible. Toutefois, en signant votre commande avec notre marque, vous bénéficiez de l’assurance fin de chantier, par laquelle nous nous engageons à assurer la bonne fin de vos travaux, même dans le cas où votre Espace Conseil serait dans l’impossibilité de terminer votre chantier (sous réserve de faisabilité technique et que les produits soient bien de la marque TRYBA)

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que la situation aura évoluée, et vous assurons de notre suivi.

Nous restons à votre disposition.

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Personnel très agréable et gentil. Dommage qu'il faille relancer pour les mesures.

Expérience prouvée le 26/09/2023

Nous avons bien pris note de votre avis, et vous invitons à reprendre contact avec votre Espace Conseil, ou à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en cas de difficultés.

Tryba Colmar

Les joints en caoutchouc se décollent au bout de 9 mois...

Les joints en caoutchouc se décollent au bout de 9 mois...

Par Maite L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet.

Nous sommes navrés de lire votre expérience avec notre enseigne.

Votre Espace Conseil a bien pris en compte votre demande, qui va être traitée pour vous apporter pleine satisfaction.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Tryba Vierzon Vierzon

Excellent relationnel du directeur d’agence de Vierzon ! Très bonne qualité des huisseries et la pose à été propre et soignée.

Par ENZO il y a 7 mois

Tryba Quéven

Parfait

Parfait

Par JACKY V. il y a 7 mois

Escroquerie

Nous avons passé commande d'une porte Tryba auprès de Mr Brunet le 14/02/2023 avec une maximale d'exécution dès travaux le 28/07/2023. Après plusieurs relances et nous êtres fait balader nous n'avons toujours pas de date de rendez-vous pour la pose malgré un paiement de 50 pour cent à la
Commande, d'ailleurs pourquoi 50 alors qu'habituellement c'est 30. À lire les autres avis nous avons l'impression de nous être fait escroquer.

Par Renault il y a 7 mois
Date d'expérience le 28/07/2023

Bonjour M. Martin,

Suite aux échanges que vous avez pu avoir avec notre service, et après vérification, votre devis ne comporte aucune menuiserie Tryba. Les menuiseries inscrites sur votre devis sont d'une autre marque, et nous vous invitons à contacter cette société pour voir avec eux ce la suite à donner à votre dossier.
Nous avons pleinement conscience de la situation et la regrettons sincèrement, notre marque ne peut cautionner ce type d'agissement, c'est pourquoi notre service juridique est actuellement en lien direct avec notre avocat afin de prendre les décisions qui s'imposent.
Pour information, la société SLB 85 est une société indépendante et juridiquement distincte de la société Tryba Industrie qui intervient en tant que fabricant. Les commandes que les clients contractent avec cette société lui appartiennent et les acomptes qui lui sont versés sont encaissés par cette société.
Il est trop tôt pour vous indiquer pour le moment quelle sera l'issue, mais bien entendu, nous vous tiendrons informé dès que la situation aura évoluée.
De votre côté, nous vous invitons à entreprendre les actions nécessaires pour faire valoir vos droits.

Nous restons à votre disposition, le Service relation clients

Par TRYBA TRYBA il y a 7 mois
Bonjour, dans la même situation que vous tous,
En revanche , la réponse de Tryba France n'est pour l'instant pas satisfaisante.
C'est donc parti pour UFC que Choisir, 60 millions de consommateurs, et plainte contre Mr brunet, dans un premier temps, peut être Tryba si le suivi n'est pas à la hauteur.
Quelque un connait d'éventuelles coordonnées pour une asso de clients concernés?
Par MARTIN il y a 7 mois

La société SLB85 traverse actuellement des difficultés. Notre service commercial est en lien avec le gérant, Monsieur Brunet, afin de trouver une issue à cette situation.

Dans un premier temps et afin de constituer un dossier, nous vous invitons à nous transmettre le devis que vous avez signé par mail à l'adresse [email protected]

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que la situation aura évoluée, et vous assurons de notre suivi.

Nous restons à votre disposition

Tryba Tours Tours

Très bonne prestation pour la pose de 5 fenêtres de ...

Très bonne prestation pour la pose de 5 fenêtres de sous -sol. De la rencontre avec le commercial jusqu’’aix travaux par les poseurs.

Par L.Chalin il y a 7 mois

Tryba Tours Tours

Très bonne relation client avec le commercial ainsi qu’avec l’équipe de pose. Sympathiques et efficaces. Merci !

Par L.Chalin il y a 7 mois

toujours très professionnel

Par Taillard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

SERIEUX ET CONFIANCE

Malgré quelques problèmes d'ajustement de la porte, l'équipe a passé un certain temps nécessaire pour un fonctionnement parfait. Bravo pour la résilience

Par martine.condaminas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023