Tryba Meyzieu

Ouvrier professionnel. Seul petit bémol, on nous as pas prévenue qu'il fallait faire la demande d'ai

Ouvrier professionnel. A l'écoute de nos besoins. Seul petit bémol, on nous as pas prévenue qu'il fallait faire la demande d'aide d'état avant les travaux.

Par Fontaine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre projet.

Nous sommes navrés de prendre connaissance de cette situation, qui ne correspond pas à nos exigences. Votre Espace Conseil informe régulièrement sur ces aide en accompagnant les clients dans leurs démarches, et sommes donc surpris de cette remarque.

Nous espérons que vous profitez pleinement du confort apporté par vos nouvelles menuiseries et restons à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement, le service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 6 mois

Arnaque

Nous avons signé un devis mi août 2023 avec Monsieur Brunet.
Un acompte très import a été versé et depuis ce Monsieur à disparu!!! Apparemment nous sommes victime d’une arnaque.
Comment faire maintenant.
Merci pour votre aide.
Anne

Date d'expérience le 29/09/2023

La société SLB85 traverse actuellement des difficultés. Notre service commercial est en lien avec le gérant, Monsieur Brunet, afin de trouver une issue à cette situation.

Nos concessionnaires sont des sociétés indépendantes et juridiquement distinctes de la nôtre. Votre commande appartient donc à cette entité.

Dans un premier temps et afin de constituer un dossier, nous vous invitons à nous transmettre le devis que vous avez signé par mail à l'adresse [email protected]

Nous ne pouvons actuellement intervenir directement auprès des clients de cette société car cela serait considéré comme de l’ingérence et répréhensible. Toutefois, en signant votre commande avec notre marque, vous bénéficiez de l’assurance fin de chantier, par laquelle nous nous engageons à assurer la bonne fin de vos travaux, même dans le cas où votre Espace Conseil serait dans l’impossibilité de terminer votre chantier (sous réserve de faisabilité technique et que les produits soient bien de la marque TRYBA)

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que la situation aura évoluée, et vous assurons de notre suivi.

Nous restons à votre disposition

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Explications claires lors de l’établissement du devis. Travail soigné par installateurs pros

Par Lenfant A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/02/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Je suis très satisfaite. Les poseurssont très corrects et très polis. Le commercial, Laurent pareil

Je suis très satisfaite. Les poseurs, Patrice et Alexandre sont très corrects et très polis. Le commercial, Laurent aussi. Entreprise sérieuse à recommander

Par Rolande il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Expérience très satisfaisante du début à la fin

Expérience très satisfaisante du début à la fin du chantier. Interlocuteurs professionnels, très efficaces et sympathiques. Il y a un réel suivi du chantier et chaque intervenant est de bon conseil. Nous avons fait changer fenêtres et porte d'entrée : les produits sont de très bonne qualité.

Par Audrey il y a 7 mois

TRES BONNE QUALITE

TRES BONNE QUALITE

Par Jeremie M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Monsieur MOREL, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Saint-Berthevin Saint-berthevin

Par CHARLOTTE il y a 7 mois

Tryba Thionville

tres bon travail effectué

tres bon travail effectué

Par Jcmoll57100 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Un résultat au-delà de mes espérances.

Un résultat au-delà de mes espérances. Absolument ravie d'avoir choisi TRYBA pour changer mes 3 fenêtres. Désormais, mon appartement paraît plus grand, plus lumineux et plus moderne. Equipe super sympa et très professionnelle. Travail soigné et impeccable. TRYBA, un excellent choix que je recommande à 100 %. Bravo et merci à l'équipe de TRYBA Houilles !

Par Véronique B. il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Tryba Nancy (Ludres)

Satisfaite des fenêtres et de la pose. Mais relations difficiles du fait de mon respect du rglement

Satisfaite des fenêtres et de la pose. Mais relations difficiles du fait de mon respect du règlement de copropriété et du code de l'urbanisme

Par Angélique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries, et de souligner la qualité de celles-ci ainsi que le travail de l'équipe de pose.

Concernant les aspects administratifs de votre dossier, des informations contradictoires nous ont été transmises, ce qui a pu engendrer des quiproquos et incompréhensions à ce sujet.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients

Par TRYBA TRYBA il y a 6 mois

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Satisfaits en tout de la prestation et de la qualité des produits. C'est sérieux.

Par Delbar il y a 7 mois

TRES BONNE EQUIPE DE POSE

TRES BONNE EQUIPE DE POSE

Par MAZOYER il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Plus d’un an d’attente et toujours pas de fenêtres Tryba en vue !

Après plus d’un an, nous sommes toujours en attente de production et d’installation des fenêtres que nous avons commandé auprès de Tryba Vincennes en Août 2022. Suite à un métrage réalisé en Octobre 2022, une première date de livraison nous a été annoncée pour mi Janvier 2023 puis finalement décalée à Mi Mars 2023. A cette date les fenêtres livrées à notre domicile se sont avérées non conformes (défaut usine, fenêtres non identiques et problème de conformité à la pose ne correspondant pas au devis). Suite à ce constat, un signalement de non conformité et demande de reproduction des fenêtres a été émis auprès de Tryba Vincennes. Faute de reconnaissance des problèmes, le recours a une médiation (expert et huissier) a été nécessaire afin de valider la non conformité. Demande de reproduction acceptée par Tryba France en Juillet 2023. Suite à cette décision, un nouveau métrage a été réalisé début Août 2023, mais aucune confirmation de commande n’a eu lieu depuis. A ce jour nous sommes toujours en attente de nouvelles de Tryba quant à la date de livraison et d’installation des fenêtres commandées.

Par alain.richier il y a 7 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

Une expertise a eue lieu et votre Espace Conseil reviendra vers vous sur la suite à donner.

Avec nos excuses pour les difficultés rencontrées, le Service relation clients Tryba

Tryba Compiègne

Très bon travail soigné par le poseur Teddy, je suis satisfait de son travail et je tiens aussi à remercié le commercial Patrice

Par Ramet il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023