Tryba Vernon Vernon

PRODUITS QUALITATIFS

PRODUIT QUALITATIF

Par Sg il y a 6 mois

Tryba Colmar

LA pose s'est très bien passée mai il manque la télécommande !

LA pose s'est très bien passée mai il manque la télécommande !

Par Girardot il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet !

Nous vous présentons nos excuses concernant les soucis rencontrés avec la télécommande. Votre Espace Conseil va revenir vers vous afin de vous la donner.

À votre écoute, le Service Relation Client

Tryba Paris 15

Super produit, super installateur, enregistrement pour garantie insupportable

Super produit, super installateur, enregistrement pour garantie insupportable

Par Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour et merci d'avoir fait à Tryba pour votre projet ! Nous transmettons vos retours positifs à nos équipes.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant notre questionnaire satisfaction et sommes navrés si celui-ci vous a importuné. Votre garantie est bien enregistrée et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Tryba Arques

Pose rapide et soignée du beau boulot

Pose rapide et soignée du beau boulot

Par DEVINCQ il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour, Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Tourcoing Tourcoing

Installation Soignée

Installation Soignée

Par DEVINCQ il y a 6 mois

Par TRYBA TRYBA il y a 6 mois

Devis signé le 22/05/2023 pour changement de volets, ...

Devis signé le 22/05/2023 pour changement de volets, acompte versé de 3500 euros pour une livraison mi septembre 2023.
A ce jour aucune nouvelle, boites vocales pleines, ne répond pas aux messages ??? et magasin de Mouilleron Le Captif avec rideau fermé.
Pourtant nous avions déjà fait un chantier il y a deux ans avec eux ou nous étions satisfait donc nous leur avons donné toute notre confiance.
Je ne comprends pas qu'on ne donne pas de nouvelles aux clients. Quelle conduite à tenir ???

Par Beathierry7 il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Nous regrettons la situation rencontrée, la société SLB85 a été placée en liquidation judiciaire.

Afin que nous puissions faire le point sur votre dossier et la suite à donner, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées et une copie de la commande.

À votre écoute, le Service relation client Tryba

Tryba Gundershoffen

L'installation faite de manière professionnelle et dans les délais annoncés

L'installation faite de manière professionnelle et dans les délais annoncés

Par Anne-Catherine J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries.

l'équipe TRYBA

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Commercial très patient et disponible. Agent chargé d'assurer la pose très professionnel et sérieux.

Par CECILE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Tryba Gignac La Nerthe

TRES BONNE QUALITE

TRES BONNE QUALITE

Par FLO.B il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

SAV inexistant, devis exorbitant et injustifié

Problème de volet screen sorti du zip, contact sav déplorable, un technicien, intervenu en mon absence sans prévenir après plusieurs semaines d'attente, a estimé que le volet screen fonctionnait alors que celui-ci était relevé donc non expertisable. Il me réclame 100 euros de déplacement pour revenir me faire un devis (8km du siège). Je lui envoie une vidéo car difficile de trouver une date d'intervention, son devis exorbitant de 3400€ est refusé par l'assureur expert qui demande une contre expertise. J'insiste en demandant s'il est possible de réparer plutôt que de changer le volet, Tryba reste sur ses positions. J'appelle le directeur pour tenter de revoir leur devis et envisager une reparation, il sest montré odieux et me dit textuellement " je n'ai pas de temps à perdre avec vous, j'ai des clients qui m'attendent" avant de mettre fin à notre entretien.
Je finis par faire intervenir un autre vérandier qui en 5mn répare mon volet screen refusant de me facturer quoique se soit au vu du temps consacré lors son intervention!

Par Norathevenin il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/10/2023

Nous vous présentons nos excuses, en cas de nécessité pour vos demandes SAV, vous pouvez nous joindre directement par mail à l'adresse [email protected]

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 mois
Je tiens à être claire, je n'ai en aucun cas refusé un déplacement, j'ai simplement insisté sur le fait que je ne validais pas le premier déplacement qui s'est fait en mon absence et sans en avoir été avertie au préalable.
Ce premier déplacement a permis au technicien de dire qu'il n'y avait aucun problème, d'où l'envoi de la vidéo qui montre clairement un souci au niveau du zip et c'est à ce moment précis qu'il m'annonce sans équivoque la nécessité de remplacer le volet screen et l'impossibilité de recourir à une réparation, expertise validée par le directeur.
En effet, le technicien et M. Costa m'ont clairement dit que la vidéo était suffisamment exploitable pour justifier le montant exorbitant et injustifié du devis et M. Costa s'est permis de dire que l'avis de l'assureur expert ne l'intéressait pas qu'il n'engageait que lui. Il allait coûte que coûte maintenir le fait qu'il y ait besoin de changer le volet en ajoutant qu'un déplacement ne ferait que confirmer leur premier diagnostic.
Je pensais, sans doute à tort, que cette entreprise pouvait, elle aussi, se montrer éco-responsable en intègrant les impacts environnementaux dans ses critères de décision!
M. Costa minimise les faits en se focalisant uniquement sur les frais de déplacements (8kms) qui étaient déductibles du montant total des réparations si j'acceptais de réaliser les travaux, donc aucun réel impact pour moi!
Cette même vidéo a permis au concurent d'affirmer qu'il n'y avait aucun besoin de changer le store et qu'il suffisait de remettre le zip en place, ce qui lui a pris 5 mn à faire et son refus de facturer son déplacement pour si peu!
Autre point important, l'assurance n'a pas refusé de prendre en charge le coût, elle a simplement demandé à revoir à la baisse son montant exorbitant.
Je comprends que vous cherchiez à vous dédouaner de vos responsabilités mais je refuse que vous puissiez m'en faire endosser la responsabilité.
Ce n'est pas mon avis qu'il faudrait que vous regrettiez mais bien la gestion de tout ce dossier jusqu'à la façon odieuse et indigne dont j'ai pu être traitée.
Des excuses auraient été plus appropriées !
Bien cordialement,
Mme Thevenin Nora
Par Norathevenin il y a 6 mois

Effectivement vous avez contacté votre Espace Conseil pour cette demande SAV de votre store screen qui avait été endommagé par le vent.

Comme mentionné dans le carnet de garantie, au-delà de la première année les déplacements en SAV sont payants. Votre Espace Conseil souhaitait effectuer un constat sur place que vous avez refusé, par conséquent ce dernier vous a envoyé un devis pour le remplacement complet du store screen. Votre assurance a refusé la prise en charge, estimant le coût trop élevé.

Nous regrettons votre avis,

Cordialement, le Service relation client Tryba

TRYBA Boulogne-sur-Mer

Changement de 2 porte-fenêtres + 1 fenêtre

Installation sans problème, les poseurs étaient très pro, nettoyage du chantier effectué, travaux impeccables

Par Jeff R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Monsieur RIVET, Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour rédiger ce commentaire et pour votre confiance ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Guyancourt

POSE TRES PRO (dommage que l'habillage de la porte se fasse en différé : problème de largeur)

Par SRd78 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que le travail de nos collaborateurs vous aie apporté satisfaction, et prenons bonne note de vos remarques concernant les habillages, qui ont été réalisés dans un second temps.

Nous restons bien entendu à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba