pose fenêtres et porte

Equipe de travail à l heure, travail propre, consciencieux et minutieux

Par mireblaise il y a 5 ans

Competence et serieux sont les maitres mots de la...

Competence et serieux sont les maitres mots de la société. trés satisfaite du résultat. entiere satisfaction tant au niveau du contact avec le cadre commecial qu'avec l'équipe de pose ,tout est clair,logique ,.travail minutieux,organisé.d.es professionnels de qualite

Par odile.mnn il y a 5 ans

Tryba Perpignan

TRES PRO MALGRES LES DIFFRENTS PB

Tres pro malgres les diffrents pb

Par PIRONLARBI62 il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Satisfaite

Satisfaite

Par ANNE67 il y a 5 ans

Constatations au lendemain de la pose

Au lendemain de la pose : une porte fenêtre ne se ferme qu'en poussant très fort (elle accroche) une fenêtre en position "oscillant-battant" ne peut plus être ouverte complètement sans forcer la poignée une autre fenêtre ne peut être ouverte complètement qu'en manoeuvrant la poignée avec force

Par jean-paul.riegert0390 il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Satisfait

Commentaires

Par fabienhelene il y a 5 ans

Tryba Narbonne

serieux et competences de de toute l entreprise de...

Serieux et competences de de toute l entreprise de m berkani a narbonne nous les recommandons a toutes les personnes qui souhaitent changer de menuiserie

Par serge61 il y a 5 ans

Tryba Eysines

baie vitrée

Aucun pb sauf qu'un vantail est à changer (felé) en durant le transport

Par JEA-MARIE-MARTINE41 il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Erreur de bati

Un des bati suite à une erreur de mesure du commercial est différent des autres nous attendons une réation de tryba pour changer ce bati.

Par nrmodels il y a 5 ans

Contact Commercial

Notre contact commercial (monsieur helary pour le nommer) est un commercial à l'écoute de ses clients et très appréciable. il est dommageable que l'assistante de monsieur ternisse l'image même de tryba par son manque d'écoute et son insistance parfois déplacée pour que le client aille dans son sens de pensée et de langage (surtout lorsqu'un litige se présente). nous savons qu'une note inférieure ou égale à 7/10 pénalisera notre commercial qui n'a pas à être sanctionné pour une autre personne.

Par gagnard.denis il y a 5 ans

Tryba Colmar

EQUIPE DE POSE AU TOP

Equipe de pose au top

Par A.LENHARDT il y a 5 ans

Tryba Houilles

porte entré impossible a fermer

La porte entré est impossible a fermer à clé ni de la fermer sans la claquer....

Par krisschate il y a 5 ans

Tryba Pirey

r a s

R a s

Par JeanLouis.Grut il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Un grand merci à M. BELABED pour sa qualité...

Un grand merci à m. belabed pour sa qualité professionnelle. je l'ai trouvé disponible et à l'écoute. je le remercie pour sa compétence qu'il s'est mettre au service de ses clients.

Par nicole.loreau69 il y a 5 ans

BONNE QUALITÉ DU PRODUIT AVOIR DANS LE TEMPS UN...

Bonne qualitÉ du produit avoir dans le temps un peu cher mais satisfait quand mÊme

Par beckerich.julia il y a 5 ans