Travail conforme à mes attentes, pose soignée.

Travail conforme à mes attentes, pose soignée.

Par Diagnostics A. il y a 3 ans

Tryba Antibes

Les 3 projets réalisés avec l'Agence TRYBA d'Antibes ...

Les 3 projets réalisés avec l'Agence TRYBA d'Antibes se sont parfaitement déroulés. La qualité des produits et de la pose par l'équipe technique est impeccable. Juste un petit défaut de retrait de mastic silicone blanc, constaté au niveau de l'encadrement intérieur des portes-fenêtres, générant un léger défaut esthétique.

Par Plhuilier06 il y a 3 ans

Tryba Bailleul

J'ai fait changer 14 fenêtres avec des volets roulants, ...

J'ai fait changer 14 fenêtres avec des volets roulants, électriques. Il me semblait évident que la fenêtre de toit de l'une des chambres où je souhaitais l'obscurité, aurait aussi un volet, ce d'autant plus que le coût d'un élément est élevé. mais non, on avait oublié de me prévenir et donc la faute me revenait car j'ai mal lu le devis.
Ce souci est regrettable pour la transmission de la maison. Je réfléchirai si je dois faire faire des travaux dans ma prochaine maison.
Sinon, les lames de volets étant "pleines" cela contribue à garder la chaleur ou éviter la canicule.

Par Pat V. il y a 3 ans

Pouvez-vous nous faire parvenir une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] ? Nous allons ainsi vérifier quel type de produit a été installé chez vous pour étudier davantage votre dossier.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Tryba L'Union

Le matériel installé reste de bonne qualité. Par contre, ...

Le matériel installé reste de bonne qualité. Par contre, sur ce chantier nous ne sommes pas tout à fait satisfaits des finitions... Nous sommes entrain de travailler à une solution avec Tryba et le maçon qui nous avait été conseillé par Tryba.

Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée, et restons à votre écoute pour vous apporter satisfaction sur les finitions de ce chantier.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Calais

Nous avons changé une très grande fenêtre avec le magasin ...

Nous avons changé une très grande fenêtre avec le magasin TRYBA de calais, très bien entouré et dirigé par tout le monde, poseurs très qualifiés, travail très soigné. Nous recommandons ce magasin en toute confiance

Par Lea62 M. il y a 3 ans

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Gundershoffen

Nous recommandons

Les produits sont de qualités, les équipes sont disponibles, les délais sont respectés ET la fabrication est locale

Par Schauli N. il y a 3 ans

Bonjour Madame SCHAULI,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits que de nos équipes !

Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bon après-midi.

je suis satisfaite

Par Gerard T. il y a 3 ans

Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Perpignan

Il n y a aucunes problemes.

Il n y a aucunes problemes.

Par Salvage1 I. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience avec Tryba.
D'après-vous, quels seraient les points d'amélioration à apporter pour améliorer la note que vous avez donnée au point de vente ?
Nous sommes à votre écoute pour toute question sur vos menuiseries, le Service Consommateurs

Tryba Aubin

.................

.................

Par Dominique R. il y a 3 ans

Tryba Cavaillon

Rapport qualité-prix convenable, commercial sérieux ...

Rapport qualité-prix convenable, commercial sérieux (pas de faux prix annoncé artificiellement gonflé pour accorder une remise par la suite; bons conseils , n'essaye pas de vous vendre le produit le plus cher mais celui qui convient le mieux). La pose a été bien faite: les poseurs ont travaillé efficacement et rapidement mais dommage qu'ils ne donnent pas trop d'explications(rien sur la garantie à activer et il a fallu que je demande pour avoir des explications sur l'entretien du volet roulant...)

Par Vacalo il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que votre expérience avec Tryba vous donne satisfaction, et allons faire part de vos remarques au concessionnaire afin que les poseurs transmettent davantage les informations relatives aux garanties et entretien.
Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée ! Le Service Consommateurs

Tryba Compiègne

BONNE EXPERIENCE

BONNE EXPERIENCE

Par Bleriot M. il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

produits de qualité, travail soigné et rapide.

produits de qualité, travail soigné et rapide.

Par Grandclaude F. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de évaluer et de nous donner une note positive. Nous sommes ravis que nos produits et notre prestation répondent à vos attentes.

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt
Portes - Fenêtres - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures
Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Parfait

Parfait: commercial efficace, professionnel
Poseur: très efficace, rapides. Etats des pièces après les travaux: impécable

Par Elalouf S. il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

produits de qualité, montage propre et rapide, techniciens ...

produits de qualité, montage propre et rapide, techniciens à l'écoutent du client.

Par Grandclaude F. il y a 3 ans

Trés bonne. Equipe très professionnelle

Trés bonne. Equipe très professionnelle

Par Yannlebigot il y a 3 ans

Bonjour Mer et Mme LEBIGOT

merci pour votre avis et d avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos volets , baie coulissante et porte de garage.

Nous sommes ravis que le résultat  vous donne satisfaction ;

Toute l équipe de TRYBA VERT SAINT DENIS

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bon contact avec mes correspondants de l'agence ...

Très bon contact avec mes correspondants de l'agence (commercial & équipe de pose). Le changement de 3 fenêtres a été réalisé en 1,5 jours comme prévu. Remerciement particulier à Anne-Marie pour sa patience pour mon dossier.

Par Chene J. il y a 3 ans