Tryba Fougères Fougères

Produit de qualité

Quatrième achat Chez TRYBA, déçu par certain poseur !!!

Par claude.ignace il y a 3 ans

Nous avons lu avec attention votre remarque et sommes très surpris de la situation visiblement rencontrée qui ne correspond en rien aux exigences de qualité Tryba.
Nous remontons bien entendu cette information auprès des équipes concernées et vous prions d'accepter nos sincères excuses.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Calais

Très bien. Réactif. Travail très bien fait. A l'écoute. ...

Très bien. Réactif. Travail très bien fait. A l'écoute.
Répond rapidement aux attentes
Vraiment pas déçu
Nous recommandons

Par Corinne L. il y a 3 ans

Bonjour Madame LABOUREUR, Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour rédiger ce commentaire et pour votre confiance. Nous sommes heureux de lire vos appréciations. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Villechétif

pas mal !

pas mal !

Par Famillelavillette il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Trop longue attente entre commande et livraison.

Trop longue attente entre commande et livraison.

Par Mdetemmerman il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le délai allongé du fait des congés d'été et de la fermeture de l'usine sur cette période.
En espérant toutefois que la pose de vos menuiseries vous donne désormais satisfaction, nous vous remercions d'avoir choisi Tryba.
À votre écoute pour toute question, nous vous souhaitons une bonne journée !

Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Gundershoffen

Bon matériel que je recommande, le prix est compétitif. ...

Bon matériel que je recommande, le prix est compétitif. J'aurai mis 5 étoiles si les délais de pose avaient été respectés (2 semaines de retard qui m'ont fait louper le mois de septembre pour louer) et s'il n'y avait pas eu d'éraflures sur le placo neuf (c'est plus le poseur en faute que tryba). Un commercial m'a appelé pour s'excuser et me faire un geste commercial, ce que j'ai beaucoup apprécié. Je repasserai par TRYBA pour mes prochains chantiers.

Par Moyses F. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur MOYSES,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos fenêtres et volets.

Avec encore une fois nos excuses pour les désagréments liés au retard et aux éraflures sur le placo.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour vos projets futurs.

Bon après-midi.

Tryba Clisson

Très bonne avec commercial et chef d'entreprise puis ...

Très bonne avec commercial et chef d'entreprise puis poseur,tout a été
exécuté conformément aux prévisions,Très bon travail.

Par Patrick T. il y a 3 ans

Merci  Mr Trémorin, profitez bien de votre porte d’entrée et à votre service pour la suite

Tryba Gundershoffen

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Michelburk il y a 3 ans

Bonjour Monsieur BURK,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et pour votre retour positif.

Bon après-midi.

Tryba Paris 16e Paris

Géniale

Géniale
Je tiens a remercier le professionalisme le serieux de l'équipe à Monsieur GORAN

Par Clpoupin il y a 3 ans

bonne

bonne

Par Jacques P. il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

A nouveau très satisfait de la société Espace fenêtre ...

A nouveau très satisfait de la société Espace fenêtre Tryba Ludres,
Du premier appel au dernier coup de balais des poseur tous c'est passé à merveille.
Des professionnels à votre écoute, maîtrisant leur sujet.
Je recommande vivement.

Par Thomas P il y a 3 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Par rapport à la concurrence Tryba est très cher, même ...

Par rapport à la concurrence Tryba est très cher, même trop cher, à voir !!!

Par Khadim97119 il y a 3 ans

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti et regrettons votre sentiment vis-à-vis de prix de votre installation.
Notre équipe nous confirme avoir appliqué une remise exceptionnelle sur le tarif total des menuiseries installées.
Nous espérons toutefois que vous serez pleinement satisfait de votre investissement et de la qualité de nos produits et restons à votre écoute.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Tryba Marseille

Satisfaite

Satisfaite

Par Vincent1 C. il y a 3 ans

ENTREPRISE SERIEUSE

ENTREPRISE SERIEUSE
Le produit correspond à nos attente. Nous sommes ravis de la prestation de pose, chantier rendu propre.
Notre commercial, Laurent, a été très à l'écoute.
Du sérieux et c'est rare de nos jours.
S.SIMON

Par Simon1203 S. il y a 3 ans