Tryba Arques

Bonne

Par Merseman P. il y a 3 ans

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Nancy (Ludres)

Pose de fenêtres ALU chez mes parents à Nancy.

Pose de fenêtres ALU chez mes parents à Nancy.
Très bonne expérience avec Tryba Nancy (Ludres). Equipe de pose très professionnelle et très sérieuse. Que des compliments !
Je recommande vivement.

Par Serriere F. il y a 3 ans

Tryba L'Union

Un léger souci pas le dessous de porte de même couleur ...

Un léger souci pas le dessous de porte de même couleur

Par Vanhassel R. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de ce retour.
Pour pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous svp nous communiquer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

PARFAIT RESPECT DES DELAIS SATISFACTION

PARFAIT RESPECT DES DELAIS SATISFACTION

Par Antoinemete il y a 3 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Très satisfaite de la pose. L'équipe qui est intervenue ...

Très satisfaite de la pose. L'équipe qui est intervenue a effectué la pose correctement, a nettoyé suite à la pose et a pris le temps d'effectuer le réglage.

Par Migotmm il y a 3 ans

Top qualité

A part le délai très important (période confinement), la qualité du produit nous convient tout à fait.

Par JFHENRYB il y a 3 ans

Bonne qualité mais ...

les volets commandés et posés ne correspondent pas. L'usine ERHET est incapable de vous livrer un design identique d'un volet à l'autre

Par JFHENRYB il y a 3 ans

Merci à vous de nous faire part de votre ressenti suite à votre installation Tryba.
Pourriez-vous svp nous préciser en quoi le design est modifié ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Gundershoffen

Tres bonne experience

Tres bonne experience

Par Anizette17 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur HIRTZ,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos fenêtres ! Nous espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction.

Bon après-midi.

Tryba Paris 16e Paris

Cliente très méfiante et exigeante (pas de compromis ...

Cliente très méfiante et exigeante (pas de compromis sur la perte de clair de jour !), j'ai mis plus d'une année à me décider et je ne le regrette pas. J'ai eu affaire à un commercial patient, honnête, à l'écoute et qui n'a pas poussé à la vente avec des arguments bidons. Merci à lui. Changement d'huisseries (8 fenêtres, 8 porte-fenêtres) en bois pour de l'alu. Très beau profilé et résultat à la hauteur de mes attentes.

Par Play W. il y a 3 ans

EXCELLENTE

EXCELLENTE

Par Nussbaumer C. il y a 3 ans

Tryba Saint Vallier

Depuis plusieurs années avec Tryba, j'ai progressivement ...

Depuis plusieurs années avec Tryba, j'ai progressivement remplacé des fenêtres et complété par des volets roulants. J'ai apprécié la qualité du matériel et le sérieux de la pose avec un calendrier bien respecté.

Par Gaumet J. il y a 3 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

Très sérieux et très professionnel

Très sérieux et très professionnel. La pose a été très bien faite. Le résultat est très satisfaisant sur les plans technique et esthétique.

Par Ajlcourthaudon il y a 3 ans

Tryba Sillingy

Obligé de les faire revenir pour reprendre toutes les ...

Obligé de les faire revenir pour reprendre toutes les fenêtres, mauvaise étanchéité et pose grossière (tomber dans la facilité pas chercher à être peaufin ).
Le SAV s'est mieux passé car j'étais là pour exigé qu'il trouve une solution à leur pose sinon ils auraient refait la même pose(trous dans l'angle de la fenêtre avec vis apparente et débordantes).

Par Fbsebastien il y a 3 ans

Nous vous présentons nos sincères excuses pour les dysfonctionnements rencontrés.
Le chantier a été repris la semaine dernière pour parfaire la pose et vous apporter entière satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba