Tryba Cavaillon

bonne qualité des travaux, mais il faut être sur place ...

bonne qualité des travaux, mais il faut être sur place pour gérer

Par Bourrel P. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos travaux de menuiseries, nous allons faire part de votre remarque au concessionnaire.
En espérant que vous appréciez tout le confort de votre nouvelle installation, nous vous souhaitons une bonne journée !
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Paris 16e Paris

Correct - vendeur ne précisant pas les délais de fabrication ...

Correct - vendeur ne précisant pas les délais de fabrication et pose.
Pose: Très bonne expérience

Par Oliviergandy il y a 3 ans

Nous sommes navrés s'il y a pu y avoir une incompréhension au sujet des délais de fabrication et pose.
Le délai est en effet toujours indiqué sur nos devis, indiquant également que le délai est hors congés/fermeture de l'usine.
Nous espérons tout de même que votre installation vous donne satisfaction.
Bonne journée, le Service Consommateurs

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

très bonne puisque j'ai changé une première fois une ...

très bonne puisque j'ai changé une première fois une fenêtre en juin et que j'ai continué avec un projet difficile à réaliser et qu'ils ont répondu au delà de mes attentes

Par Boue C. il y a 3 ans

Tryba Houilles

Excellent prestataire !

Approche technique et commerciale agréable, pose professionnelle, délai respecté.

Par Ajlrose il y a 3 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Professionnalisme du technicien et des salariés. La ...

Professionnalisme du technicien et des salariés. La pose a été très bien faite, de manière consciencieuse et propre. Les finitions ont été exécutées rapidement. Je recommande sans problème cette entreprise sérieuse.

Par Sdlegac il y a 3 ans

Tryba Montgeron

Un réglage devient nécessaire sur une porte.

Sur cinq portes fenêtres installées, une porte fenêtre d'un seul battant dans le séjour nécessite un réglage car il devient très difficile de l'ouvrir.

Par Odarnay91 il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres, nous transmettons votre remarque au concessionnaire afin qu'il puisse programmer avec vous une intervention de réglage.
Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Roquebrune-sur-Argens

excellente

excellente

Par Andre P. il y a 3 ans

Tryba Arques

excellent!

excellente expérience du projet à la réalisation
staff très sympathique et poseurs expérimentés, du travail de pro

Par Hantute C. il y a 3 ans

Bonjour Madame HANTUTE, Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour rédiger ce commentaire et pour votre confiance. Nous sommes heureux de lire vos appréciations. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Paris 16e Paris

Bon après-midi.

Tryba Gundershoffen

Superbe, Tryba est PRO..

Superbe, Tryba est PRO..

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba.

Bon après-midi.

Tryba Maubeuge