Tryba Pirey

En retard..

Commande en février 2020 livré un peu tardivement en octobre.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment suite à votre installation.
Nous regrettons les délais inhabituels de livraison et vous présentons toutes nos excuses.
En espérant que votre installation vous apporte désormais entière satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Vernon Vernon

Très bon accueil, les produits sont d'une qualité formidable, ...

Très bon accueil, les produits sont d'une qualité formidable, la pose est très bien exécutée. Je recommande vivement, je vais d'ailleurs continuer mes travaux avec TRYBA Vernon.

Par Pasdemail il y a 3 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Déception par rapport aux travaux réalisés par les ...

Déception par rapport aux travaux réalisés par les équipes Tryba précédemment.
Contrairement aux fenêtres de toit de marque VELUX, qui ont été remplacées , les nouvelles fenêtres s’intègrent moins bien dans la toiture, il a fallu deux interventions pour un résultat moyen. Cette particularité visiblement connu par l’entreprise aurait dû être précisée à la vente.

Par alain.fredon il y a 3 ans

Nous sommes navrés concernant les points que vous soulevez et vous prions d'accepter toutes nos excuses.
Pour pouvoir vous répondre plus concrètement, pourriez-vous svp nous transmettre vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected], et y joindre si possible des photos pour que nous puissions mieux comprendre la situation ?
En vous remerciant d'avance, le Service Commercial Tryba

Tryba Villefranche (Limas) Limas

juste a regretter quelques petites traces de frottement ...

juste a regretter quelques petites traces de frottement qui ont rayé les champs des fenêtres

Par Desgeorges H. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec Tryba.
Nous regrettons le point soulevé et vous présentons nos excuses.
Avez-vous contacté la concession en charge de votre installation à ce sujet ?
Au besoin, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées complète à l'adresse [email protected] afin que nous puissions revenir vers vous à ce sujet.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Eaubonne

experience

Le commercial est très à l'écoute, l'équipe de poseur était très pro. tout a été fait rapidement et proprement

Par Habib K. il y a 3 ans

Tryba Calais

j'ai changé ma porte d'entrée avec le magasin TRYBA ...

j'ai changé ma porte d'entrée avec le magasin TRYBA de Calais.
Très belle qualité produit. Ouvrier très qualifié pour une pose de qualité ou il n'y a rien à dire. Très bonne équipe commerciale et un suivi tout au long du chantier. Je recommande ce magasin à toute personne qui cherche de la qualité et du sérieux.

Par COUSTENOBLE L. il y a 3 ans

Bonjour, Nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans votre projet. Merci pour votre retour et cette jolie note ! Cordialement Votre équipe Tryba

Tryba Guécélard

Une équipe à l'écoute et fort sympathique qui sait ...

Une équipe à l'écoute et fort sympathique qui sait donner les bons conseils par rapport aux besoins et envies ! Je recommande vivement.

Par Bariani F. il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

correct

correct

Par B27351 il y a 3 ans

Pose dans les délais et mais finitions à finaliser ...

Pose dans les délais et mais finitions à finaliser , problèmes de jour non réglés lors de la pose, déjà 1 mois d'attente pour finaliser les travaux malgré plusieurs relances

Par Lefevre32 P. il y a 3 ans

Nous sommes désolés des éléments dont vous nous faites part, et vous présentons toutes nos excuses.
Pour pouvoir vous répondre de manière plus concrète, pourriez-vous svp nous communiquer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Excellent. Une équipe (FENETRE EN SEINE 92) très à ...

Excellent. Une équipe (FENETRE EN SEINE 92) très à l'écoute et efficace

Par Bcedric il y a 3 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

tres bonne experience troisieme installation apres ...

tres bonne experience troisieme installation apres fenetres et portes fenetres pvc volets alu sur portes fenetres et aujourd'hui volets alu(3)sur fenetres .reste 1 volet alu sur porte fenetre et 1 volet alu sur fenetre pour 2021

Par bernard.fevre24 il y a 3 ans