Tryba Orsay

très bien

Par Omhdjian il y a 3 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Résumé intervention

Matériel posé de qualité. Technicien précis et efficace. Le délai d'intervention entre la commande et la pose peut prendre plusieurs semaines.

Par Sylvaincharenton il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir fait confiance à Tryba.
Effectivement selon le type de menuiseries, il est possible que la livraison des différents éléments puisse prendre plusieurs semaines.
Nous espérons que votre installation vous apporte entière satisfaction et restons bien entendu à votre écoute.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Gundershoffen

Retard de livraison, mauvaise dimentions, chantier ...

Retard de livraison, mauvaise dimentions, chantier mal nettoyé apres instalation et aucune coordination, très mauvaise expérience pour nous !!!

Par Issenbeckchristian57 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur ISSENBECK,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.

Concernant le retard de livraison, vos commandes ont été passées peu de temps avant le confinement et face à cette crise sanitaire toutes nos poses ont été décalées.

Après vérification, les dimensions de vos menuiseries étaient exactes. Nos équipes ont fait le maximum compte tenu de la complexité de vos travaux et nous restons à votre disposition si vous souhaitez revoir certains points. Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse [email protected] ou notre service SAV au 03 88 80 29 26.

Nous espérons néanmoins que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Bonne journée.

Tryba Augny

Très bonne expérience en 2016. Très mauvaise en 2020.

Très bonne expérience en 2016.
En 2020 , exactement les mêmes travaux qu'en 2016.
Les poignées des fenêtres ont changé, et nous avons eu ,5 semaines après la pose, un problème sur une porte fenétre. Toutes les poignées sont difficiles à manipuler, notamment pour refermer les fenêtres. De plus les travaux de finition et les changements de matériel non conforme ne sont à ce jour , toujours pas terminés depuis début äoût... Cela sera peut être -ou non- terminé en décembre 2020 , la date d'intervention est sans cesse reportée. ...

Par Konate M. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés sur la pose de vos menuiseries. Une date d'intervention a été bloquée pour le mercredi 2 décembre.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Efficace mais un problème de poignée a une fenêtre ...

Efficace mais un problème de poignée a une fenêtre reste a régler

Par Therese il y a 3 ans

Le concessionnaire reprend contact avec vous pour le soucis évoqué.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Fougères Fougères

Attente assez longue et pose non terminée

Attente assez longue et pose non terminée

Par Julien D. il y a 3 ans

Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant le délai de livraison inhabituel constaté.
Bien entendu nos équipe interviendrons dès que possible pour effectuer les finitions nécessaires.
Nous restons à votre écoutes pour toutes questions.
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Calais

Très beau matériel et pose très bien faite avec professionnalisme ...

Très beau matériel et pose très bien faite avec professionnalisme je suis très satisfait merci .

Par Julodu59630 il y a 3 ans

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Arques

Remplacement de deux grandes fenetres !

Remplacement de deux grandes fenetres !

Par Stephaniederon il y a 3 ans

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Arques

Bonne

Bonne

Par Merseman P. il y a 3 ans

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Nancy (Ludres)

Pose de fenêtres ALU chez mes parents à Nancy.

Pose de fenêtres ALU chez mes parents à Nancy.
Très bonne expérience avec Tryba Nancy (Ludres). Equipe de pose très professionnelle et très sérieuse. Que des compliments !
Je recommande vivement.

Par Serriere F. il y a 3 ans

Tryba L'Union

Un léger souci pas le dessous de porte de même couleur ...

Un léger souci pas le dessous de porte de même couleur

Par Vanhassel R. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de ce retour.
Pour pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous svp nous communiquer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Bailleul