Tryba Pirey

bonne

Par Domroy R. il y a 3 ans

Tryba Montélimar

Qualité TRYBA

Client TRYBA pour la qualité des produits et l'installation. Nous sommes très satisfaits.

Par Andrebazire il y a 3 ans

Par Guillaume G. il y a 3 ans

Tryba Maubeuge

service commercial agréable et bon suivi

service commercial agréable et bon suivi
travaux effectués correctement et proprement

Par Nicolas P. il y a 3 ans

Tryba Antibes

Bonne prestation

Très satisfait de la pose, du respect des délais et du conseil
Volets esthétiques et discrets

Par Marieclairerodier il y a 3 ans

Tryba Brive La Gaillarde

Tout c'est très bien passé !

Tout c'est très bien passé !
Devis effectué rapidement et malgré le COVID la pose s'est faite assez rapidement !

Par Albinsophie il y a 3 ans

La satisfaction de nos clients et notre priorité, d'autant plus dans les conditions sanitaires actuelles.

Nous vous remercions donc pour cet avis.

A bientôt,

L'équipe Tryba Corrèze

Tryba Guécélard

DE LA PREMIERE VISITE A LA POSE TOUT C'EST BIEN DEROULE. ...

DE LA PREMIERE VISITE A LA POSE TOUT C'EST BIEN DEROULE. BON ACCUEIL AU MAGASIN, BON CONSEIL ET POUR LA POSE TECHNICIEN SYMPATHIQUE ET TRES COMPETENT. JE RECOMMANDE TRYBA GUECELARD.

Par Friteau A. il y a 3 ans

Tryba Mauguio

Très satisfaits pour la deuxième intervention aussi !

Très satisfaits de la première intervention et du changement de nos fenêtres, nous avons renouvelé notre confiance auprès de Monsieur Broquet et complété le changement de nos menuiseries. Le poseur est très bien ! Merci à TRYBA Mauguio

Par Paillas B. il y a 3 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

écoute de nos besoin

écoute de nos besoin
produit de bonne qualité
délai respecté (malgré qu'ils soient un peu long)
travail bien réalisé et chantier propre

Par Martin36 G. il y a 3 ans

Tryba Vesoul

Bonne

Bonne

Par Boutin G. il y a 3 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Bonne qualité

Conseiller client efficace mais le jour de la pose, l'installation proposée n'a pas pu être réalisée. une autre solution a dû être trouvée. Les installateurs sont partis en laissant un treuil mal fixé. Nous avons dû faire revenir un technicien pour le refixer

Par Julie24 B. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour ces dysfonctionnements, la pose a en effet été décalée du fait d'une problématique technique mais tout est aujourd'hui réglé.
Nous espérons que votre installation vous apporte désormais pleine satisfaction, le Service Consommateurs

Tryba Brignoles

SATISFAISANT

BONNE

Par FELLAH R. il y a 3 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

La qualité des produits et du service est la hauteur ...

La qualité des produits et du service est la hauteur du tarif.
La qualité des poseurs a été tous aussi remarquable.
Je recommande.

Par Alexbouzidi il y a 3 ans

Tryba Herblay

Rien à redire. Tout s'est parfaitement déroulé.

Rien à redire. Tout s'est parfaitement déroulé.

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience avec TRYBA.
Nous sommes ravis que tout se soit parfaitement déroulé.

Votre équipe TRYBA

Tryba La Souterraine La Souterraine

délai non respectés

délai non respectés
beaucoup d'erreurs de mettrée, mauvaise pièce livrée, donc délai encore ralongé, pas de discussion possible avec le patron du point de vente; d'ailleurs facture du 08 novembre 2019 (début des travaux mais fin des travaux 15 février 2020

Par Charret G. il y a 3 ans

Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Nous vous présentons nos sincères excuses concernant les éléments dont vous nous faites part.
Pourriez-vous svp nous communiquer vos coordonnées complètes ainsi que le détail de votre projet par mail à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba