rien à dire de particulier; Entreprise sérieuse et ...

rien à dire de particulier; Entreprise sérieuse et efficace.

Par BOUYS M. il y a 3 ans

Tryba Sillingy

Bien pour les fenêtres et porte fenêtres posées proprement ...

Bien pour les fenêtres et porte fenêtres posées proprement , mais problème avec la porte blindée j'attends une réparation

Par Lorenz195 il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos fenêtres et portes.
Notre concessionnaire est intervenu pour effectuer les opérations nécessaires sur votre porte.
Bien entendu nous restons à votre disposition et espérons que vos menuiseries vous apportent à présent entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Sillingy

De l’expérience, un travail soigné, des finitions impeccables ...

De l’expérience, un travail soigné, des finitions impeccables : la qualité TRYBA servit par Thierry et Paulo, une super équipe de poseurs !
Un GRAND MERCI pour leur professionnalisme, efficacité, le sens du détail, qualité et propreté, leur discrétion, serviabilité, gentillesse et adaptabilité. La satisfaction du client est au cœur de leur travail et leur priorité, et nous l’avons grandement apprécié.
Nous recommandons vivement Thierry et Paulo, 2 personnes de confiance en tous points

Par Rougelucette il y a 3 ans

Tryba Bonne

catastrophique

depuis dec 2019 nous avons une porte d'entrée qui n'est ne plaque pas nous avons donc tous le froid qui rentre dans la maison de plus isolation phonique est proche de nul.
L'ete avec la dilatation nous ne pouvons pas ouvrir notre porte... plusieurs techniciens sont venues et rien ne change ...et pour finir nous avons une partie vitrée qui est absolument inlavable ! bref nous sommes dextrement déçus et jamais nous ne referons appelle à Tryba

Par Baranger4 V. il y a 3 ans

Nous avons fait le point avec le concessionnaire sur votre installation, et un SAV usine va être prévu.
Nous allons revenir vers vous très prochainement afin de planifier l'intervention.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Saint-Louis

Bonne qualité de travail

Bonne qualité de travail

Par Fabiensalomon il y a 3 ans

Manque de finition sur la quincaillerie du produit, ...

Manque de finition sur la quincaillerie du produit, manquait des pièces (gonds...), manque des fiche technique pour le poseur.
Matériel de bonne qualité
Commercial et poseur sympathique

Par Arnaudet A. il y a 3 ans

Nous sommes ravis que nos produits ainsi que la prestation de notre concessionnaire vous donne satisfaction.
Effectivement certains éléments se sont avérés manquants lors de la livraison initiale, et nos équipes sont intervenus afin de procéder aux opérations nécessaires pour finaliser votre installation.
Nous vous présentons toutes nos excuses concernant ces impromptus, et vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Moirans

Bon travail mais retard dans la livraison des volets

Travail de pose soigné comme lors des interventions précédentes mais effectué en 2 fois (à un mois 1/2 d'écart) car les volets ont été livrés avec beaucoup de retard.

Par Tartarat A. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir renouvelé votre confiance pour ce nouveau chantier !
Nous regrettons les impromptus subits lors de l'installation de vos menuiseries, du faits des délais inhabituels de livraison de certains éléments, et tenons à vous présenter toutes nos excuses.
En espérant que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Equipe et matériel très performent

Equipe et matériel très performent

Par Isabellegrellier il y a 3 ans

Tryba Brive La Gaillarde

Je suis très satisfaite de toute la prestation !

Je suis très satisfaite de toute la prestation !

Par Richard J. il y a 3 ans

Merci pour votre commentaire si positif.

A bientôt,

L'équipe Tryba Corrèze