Bonne

Bonne

Par Madeleine M. il y a 3 ans

Bonjour Madame ROSER,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos fenêtres.

Bon après-midi.

Tryba Vierzon Vierzon

Très bonne

Très bonne

Par Dhoudain N. il y a 3 ans

Tryba Sillingy

Matériel bien,a voir la durée.Poseurs très bien

Matériel bien,a voir la durée.Poseurs très bien
Le plaisir du client c'est la bienfacture des poseurs
Premier travaux par Tryba à la Londe les Maures Idem Merci

Par Piguetandre il y a 3 ans

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries, nous sommes ravis que la qualité de l'intervention vous ait donné satisfaction et espérons qu'il en sera de même pour le confort apporté par nos produits.

Restant à votre écoute pour toute question, nous vous souhaitons une bonne journée !

Le Service Consommateurs

Tryba Marin

Contact depuis la venue du commercial jusqu'au poseur ...

Contact depuis la venue du commercial jusqu'au poseur très professionnel et sympathique. Délais annoncés tenus. Qualité supmérieur.

Par Roscyrille il y a 3 ans

très bon travail très professionnel

très bon travail très professionnel

Par Drion S. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur DRION,

Nous vous remercions d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction !

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bon après-midi.

Tryba Pirey

pauvre, mais poseur excellent et entreprise d echaffaudage ...

pauvre, mais poseur excellent et entreprise d echaffaudage excellent

Par Michelmenier il y a 3 ans

Nous prenons connaissance de votre avis suite à votre expérience avec l'un de nos concessionnaires.
N'hésitez pas à nous en dire plus sur les points qui pourraient être améliorés afin que nous puissions faire évoluer la qualité de nos prestations.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Projet de rénovation volets battants couleur bois "Chêne ...

Projet de rénovation volets battants couleur bois "Chêne d'or exclusif" "DIJON Z".
Bon contact commercial.
Difficulté de choisir la teinte bois assortie à la couleur des fenêtres sur des petits échantillon.
Déçu par rendu du "Z" sur les petites ouverture car les gongs existants étaient scellés trop rapprochés en hauteur.
De ce faite les barres horizontales du "Z" qui se trouvent à la même hauteur que les gongs existants donne un aspect écrasé du "Z" par rapport à la dimension du volet.
Dommage pour le rendu globale et de ne pas avoir été averti de ce risque lors de notre choix avec "Z".

Par Dechenaux B. il y a 3 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

Très bonne expérience pour cette deuxième partie de ...

Très bonne expérience pour cette deuxième partie de véranda.
Professionnalisme des poseurs.
Gentillesse du vendeur et de la secrétaire.
Merci pour tout.

Par Roqueta R. il y a 3 ans

Tryba Brignoles

Mécontent sur certaines prise de mesure , volets trop ...

Mécontent sur certaines prise de mesure , volets trop petits . Une certaine difficulté à obtenir le commercial ,pourtant très présent avant la vente .

Par Rochebertrand il y a 3 ans

Nous avons pris connaissance de votre expérience avec notre point de vente et regrettons que votre chantier ne se soit pas déroulé comme prévu.
Notre équipe doit intervenir sous peu à ce sujet.
Bien entendu nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Poseurs très bien.

Poseurs très bien.
Acceuil secrétariat lamentable, irrespectueux

Par Hubert J. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour votre projet, nous sommes ravis que la pose vous ait apporté satisfaction.
Concernant l'accueil, nous regrettons les faits dont vous nous faites part et allons échanger avec le point de vente à ce sujet afin d'améliorer la qualité de service.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Gundershoffen

Travaux très bien réalisés, mais il nous manque un ...

Travaux très bien réalisés, mais il nous manque un arrêt de fenêtre de cave qui a été signalé au poseur.
Il nous a promis de passer le mettre en place. A ce jour personne ne s'est manifesté (c'est peut-être un oubli).

Par Muller7 M. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur MULLER,

Nous vous remercions de votre confiance pour le remplacement de vos fenêtres et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard des travaux réalisés.

Nous avons bien pris en compte votre remarque et notre poseur passera chez vous demain fin d'après-midi.

Bonne fin de journée.

Tryba Nice