Tryba Rochefort

Matériel de très bonne qualité, équipe très professionnelle.

Matériel de très bonne qualité, équipe très professionnelle, ponctuelle, rapide, chantier laissé très propre.
Explications très claires

Par Bbarbreau il y a 3 ans

Tryba Illzach

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Travaux réalisés avec soin
Fiabilité des dates de rendez vous
Il reste a voir dans le temps s'il n'y a pas de mauvaises surprises

Par Sutter A. il y a 3 ans

Tryba Houilles

Bon service

Bon service

Par Madmaditoppro il y a 3 ans

Tryba Caen

Volet roulant solaire

Quelques soucis à la pause pour un résultat convenable à la fin

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la pose.

En espérant que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction, nous restons à votre écoute.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Villard

Produits livrés non conformes à la commande. Pose à ...

Produits livrés non conformes à la commande. Pose à reprendre entièrement. Perçages mal positionnés dans les volets alu qui payés au prix du neuf ont dû être rebouchés et mastiquės. Ni changement du volet ni remise. Bien que nous avions accepté la pose de 2 paires de volets qui ne correspondaient pas à notre commande.

Par Gilles V. il y a 3 ans

Votre chantier a été terminé fin de semaine dernière, en effet il y a eu un changement dans le modèle de volet posé, et l'équipe qui est intervenue la semaine dernière a dû remettre au clair la pose.
Concernant le geste commercial, vous avez échangé directement avec le commercial à ce sujet.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Arras

Prestation parfaite.

Prestation parfaite.
Nous sommes passés par Tryba Arras pour la 3ième fois.
Rien à dire . Beau travail

Par Rucar J. il y a 3 ans

montage d'une porte de garage motorisée, d'une porte ...

montage d'une porte de garage motorisée, d'une porte de service et une fenêtre. Le travail à été réalisé par une équipe technique professionnelle. Le travail est très bien fait et le résultat est supérieur à mes attente.
Je recommande TRYBA Cambrai, si vous cherché une société sérieuse et un résultat au dessus de vos attentes

Par Dominique il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/10/2020

Merci pour votre message.

La satisfaction client et le savoir bien faire sera toujours notre priorité.

Je me réjouis de votre satisfaction.

Bien cordialement.

L'équipe TRYBA Cambrai

Tryba Villard

Une expérience que je vais plus renouveler. Retard ...

Une expérience que je vais plus renouveler. Retard de livraison lié au COVID,de mars finalement poser fin septembre après de nombreuses retouche pour que la porte s'encastre bien. Si j'avais pas constaté ses défauts ils allaient mettre des joints puis basta.

Par Fall M. il y a 3 ans

Nous prenons connaissance de votre expérience avec notre point de vente, et regrettons que celle-ci ne vous ait pas apporté pleine satisfaction.
Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison lié au COVID, notre usine ayant été soumise aux obligations sanitaires ce qui a impacté la fabrication.
Pour vous répondre plus concrètement, pourriez-vous svp nous communiquer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Aubin

très bonne expérience

très bonne expérience
tous les critères ont été respectes

Par Marididier B. il y a 3 ans

Très satisfaisant je recommande sans problème