Tryba Nîmes

Professionnel et sérieux

Très professionnel et sérieux. Cela correspond tout à fait à mes attentes.
Je recommande vivement TRBA à Nîmes.

Par Mggj il y a 3 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Personnel sympathique et très professionnel. Le chantier ...

Personnel sympathique et très professionnel. Le chantier s'est effectué très sérieusement et le résultat correspond parfaitement à ce qui avait été demandé et donne un visuel très réussi.
Nous sommes très satisfaits et vous recommandons

Par Choulay V. il y a 3 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Très satisfait

Très satisfait de la prestation, tant au niveau du commercial lors du 1er rdv, que du métreur et des poseurs. Je recommande +++

Par 75 A. il y a 3 ans

Tryba Aubin

bonne

bonne

Par Crespo H. il y a 3 ans

Tryba Calais

Excellent très bon travail à conseiller

Excellent très bon travail

Par Francoise G. il y a 3 ans

Bonjour Madame GUILLERM, Merci pour votre retour et cette jolie note. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Eysines

Très satisfaits de la prestation dans son ensemble.

Des explications claires et précises du commercial à la pose rapide et parfaite du technicien, nous sommes très satisfaits de la prestation dans son ensemble.

Par Monpezat G. il y a 3 ans

INSTALLATION PORTE D ENTREE

INSTALLATION PORTE D ENTREE

Par Gasser S. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur GASSER,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de votre porte d'entrée, nous espérons qu'elle vous apporte pleine satisfaction.

Bonne fin de journée.

Tryba Marseille

parfait

parfait

Par Jacques F. il y a 3 ans

Tryba Sucy-en-Brie

A conseiller. Très bien

Très contents de toute l'installation. Parfaitement faite, propre, impeccable. Bravo à l'équipe de Sucy.

Par Roger M. il y a 3 ans

Tryba Gundershoffen

Bon travail

Bon travail

Merci d'avoir fait confiance à Tryba !

Bonne fin de journée.

Tryba L'Union

très bien

très bien

Par catherinebarbe314 il y a 3 ans

Tryba Cambrai

Bonne expérience, des matériaux de bonne qualité et ...

Bonne expérience, des matériaux de bonne qualité et conforme aux devis.
Personnel connaissant leur métier.

Par Didier6 B. il y a 3 ans

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries !
Le commercial va reprendre contact avec vous, n'hésitez pas à nous faire part des points d'amélioration qui pourraient nous aider à améliorer la note et notre qualité de service.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Tours Tours

Client TRYBA depuis 2007, j'apprécie toujours autant ...

Client TRYBA depuis 2007, j'apprécie toujours autant la qualité des produits TRYBA.
Par contre, cette fois je suis très déçu de la qualité de la pose de mes volets battants à lames orientables: il a quand même fallu 7 déplacements des poseurs pour poser 6 paires de volets. Le premier poseur n'était pas suffisamment qualifié et s'est fait aider par un ouvrier dont ce n'était pas le métier. De plus, il n'était pas suffisamment outillé et j'ai dû prêter mes propres outils. L'installation initiale ayant été mal faite et entrainant des dysfonctionnements, un second poseur, heureusement sérieux et compétent a dû reprendre l'installation et la finir.
TRYBA devrait être plus exigeant et sélectif sur le recrutement de ses poseurs.

Par ph.tison il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le déroulé de votre chantier. Des interventions ont été nécessaires suite au premier passage, afin d'effectuer les enduits (reportés pour cause de mauvais temps), et terminer la pose. Des imperfections ont ensuite été reprises, et une nouvelle intervention a été nécessaire pour s'assurer de la bonne prise du scellement chimique compte tenu du temps humide.
Nous sommes navrés pour ces désagréments, et espérons que votre installation vous donne désormais satisfaction.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba