Tryba Montgeron

Toujours en cours malheureusement

Toujours en cours malheureusement
Nous attendons encore d'être recontacté par l'agence afin de résoudre la mauvaise fabrication/pose de fenêtre...

Votre demande a bien été étudiée par l'agence qui est déjà revenue vers vous pour vous donner de plus amples explications.
En effet, il ne s'agit pas d'une erreur de fabrication, mais sur ce modèle, l'ailette haute est délignée sur une fenêtre, ce qui ne gêne en rien à l'usage et n'impacte aucunement la qualité du produit.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Bien,

Bien, Mais il semblerai que vous soyez débordé,

Par Amtigo il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis.
Suite au contexte délicat de cette année, nos équipes sont mobilisées pour pouvoir répondre à l'ensemble des demandes.
Nous espérons que votre installation vous apporte pleine satisfaction et restons à votre disposition.

Tryba Nancy (Ludres)

Une pose et un matériel de qualité, mais un peu cher ...

Une pose et un matériel de qualité, mais un peu cher

Par Christophefagot il y a 3 ans

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti et prenons bonne note de votre remarque.
Nous sommes heureux que votre installation vous apporte satisfaction et restons à votre écoute.

Tryba Gundershoffen

les dernières finitions que l'on a du ètre demandée ...

les dernières finitions que l'on a du ètre demandée après facturations.

Par Jacq W. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur WENDLING,

Nous n'avons pas retrouvé votre dossier client via votre adresse e-mail, la satisfaction de nos clients reste notre priorité.

Merci de revenir vers nous en nous contactant à l'adresse [email protected].

Bonne fin de journée.

Tryba Augny

Très bon produit

Très bon produit
Excellents monteurs travail soigné

Par Bier537 M. il y a 3 ans

Tryba Provins

Remplacement de l'ensemble de mes menuiseries avec ...

Remplacement de l'ensemble de mes menuiseries avec les volets. Les poseurs sont à l'écoute, les finitions sont très soignées. J'ai enlevé une étoile par rapport à des petits détails qui aurait pu être communiqué pour information à la prise de commande. Comme par exemple impossible d'ouvrir le vantaux sans la poignée à 180° d'un ensemble monobloc quand on a 1 treuil manuel.

Par Meunierfr il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour le renouvellement de vos menuiseries et volets, nous vous apportons quelques précisions supplémentaires.
En effet, un des battants ne peut s'ouvrir complètement du fait du positionnement de la manivelle. Concernant le battant qui avait un petit impact, celui-ci est à nouveau en fabrication et sera remplacé.
Nous vous présentons nos excuses pour ces petits incidents, et espérons que nos produits sauront vous satisfaire dans la durée.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Merci pour votre avis qui nous conforte dans notre façon de travailler. Je ferai part de vos observations

à Tryba.

Tryba Paris 02

Super équipe! Du commercial Mr MONNOT en passant par ...

Super équipe! Du commercial Mr MONNOT en passant par le poseur,professionnalisme au rendez vous. Reste plus qu'a tester le SAV pour avoir un avis général.Qualité des fenêtres conformes a mes attentes.

Par Gegef il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Iselin P. il y a 3 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Bonjour très bonne qualité des volets malheureusement ...

Bonjour très bonne qualité des volets malheureusement la pose n’est pas très soignée. Crépi endommagé. Et après visite du commercial celui ci refuse de nous vendre les deux derniers volets

Par Chotel il y a 3 ans

Nous sommes surpris et désolés de la situation dont vous nous faites part.
Nos équipes sont intervenues afin de reprendre les éléments altérés durant la pose et notre collaborateur doit reprendre contact avec vous au plus rapidement concernant les derniers éléments de votre projet.
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba

Equipe Tryba super

Equipe Tryba super

Par Claude M. il y a 3 ans

Tryba Compiègne

Pose de ma porte d'entrée

Agent commercial possède de fortes connaissances et donne de bon conseils / idées. les poseurs se sont montrés ponctuels et très professionnel. très content de la pose et du rendu.

Par Vincentguillemont il y a 3 ans

Tryba Illzach

INSTALLATION REPORTÉE LE MATIN DU JOUR PRÉVU

INSTALLATION REPORTÉE LE MATIN DU JOUR PRÉVU

Par Alainsanchez il y a 3 ans

Nous regrettons bien entendu d'avoir dû reporter votre installation pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Nous espérons qu'à présent vos menuiseries Tryba vous apporte entière satisfaction, et restons à votre écoute pour toutes questions.

Tryba Séné

très bonne

très bonne

Par Caradec O. il y a 3 ans

Tryba Marin

Équipe sérieuse, bon travail.

Équipe sérieuse, bon travail.

Par Bondaz G. il y a 3 ans

Tryba Colmar