Tryba Gundershoffen

fenêtre de cuisine posée le 01-10-2020

fenêtre de cuisine posée le 01-10-2020
reste un problème de joints caoutchouc entre les vitres et les cadres des vantaux de la fenêtre à solutionner, je ne souhaite donc pas encore donner un avis définitif. Courriels de réclamation envoyés à Tryba 67110 - Gundershoffen

Par Louis B. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur LOUIS,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de votre fenêtre.

Notre service pose est en contact avec vous afin de trouver une solution.

Bon après-midi.

Tryba Nancy (Ludres)

Bons échanges avec le commercial

Bons échanges avec le commercial
délais d'installation longs

Par Simonin P. il y a 3 ans

Bonjour M. Simonin, merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre satisfaction concernant votre relation commerciale avec Tryba Ludres.

Veuillez accepter nos excuses pour ces délais en partie liés au contexte actuel.

Nous espérons que vous serez désormais satisfait de vos menuiseries.

Très bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Cournon d'Auvergne

des installateurs serieux

des installateurs serieux

Par Barrot S. il y a 3 ans

Bonjour Mme Barrot, merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour ! Pourriez-vous nous expliquer les points d'améliorations que vous jugeriez nécessaire pour passer de la note de 3 étoiles sur 5 que vous nous avez donnée à une note de 5 étoiles svp ? En vous remerciant d'avance, le Service Consommateurs.

Tryba Saint Dié des Vosges

Bonjour Monsieur KUNTZ, parfait. Le monteur avait du ...

Bonjour Monsieur KUNTZ, parfait. Le monteur avait du mal de trouver l'adresse, mais tout est rentré dans l'ordre .A bientôt pour votre visite de contrôle. Slts.

Par Claude F. il y a 3 ans

Tryba Chaville

++++++

++++++

Par Turion L. il y a 3 ans

Service commercial en dessous de tout.

Le commercial s'est présenté à notre premier rdv avec 30 min de retard. Le devis devait nous parvenir sous une semaine. Voilà un mois que le rdv a eu lieu et toujours rien malgré une relance il y a 2 semaines.
Les produits et les services de pose ont l'air de bonnes qualités, mais le service commercial n'est absolument pas à la hauteur. Pourtant le projet n'est vraiment pas complexe.
Nous renonçons à travailler avec l'enseigne Tryba.

Date d'expérience le 04/09/2020

A la lecture de votre commentaire, nous ne pouvons que vous prier d'accepter nos sincères excuses.
Il semble qu'un souci de communication ait empêché de vous faire parvenir l'offre demandée.
Pour pouvoir vous répondre plus concrètement et vous faire parvenir un devis en bonne et due forme, accepteriez-vous de nous faire parvenir vos coordonnées complètes, ainsi que le détail de votre projet à l'adresse [email protected] ?
Cordialement, le Service consommateurs Tryba

pas satisfaite de la pose

pas satisfaite de la pose

Par Hourler J. il y a 3 ans

Nous regrettons les impromptus survenus lors de l'installation de vos menuiseries et vous présentons nos sincères excuses.
Nos équipes ont immédiatement remplacé les éléments concernés.
Nous espérons sincèrement que votre installation vous apporte à présent entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba

Tryba Sucy-en-Brie

Professionnel et compétent

Professionnel et compétent

Par Jess A. il y a 3 ans

Tryba Montrouge

???? Je suis très satisfait du produit qui correspond ...

???? Je suis très satisfait du produit qui correspond à mes attentes l agence de Montrouge a été très efficace pour la pose tres bien effectué ainsi que l’écoute de Mr Dizian concernant le choix du produit
Je garde cette adresse, bon professionnel
Bon concessionnaire Tryba que je conseillerai

Par Gangneux F. il y a 3 ans

Tryba Bailleul

Excellente expérience

Excellente expérience
Nous avons changé toutes les fenêtres et portes de la maison à notre plus grande satisfaction. Très bon matériel
Très bon conseil de Tryba Bailleul

Par Rakoto D. il y a 3 ans