Tryba Orsay

Au top

Au top

Par Lebroq il y a 3 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Les équipes tryba ont du revenir 4 fois après la fin ...

Les équipes tryba ont du revenir 4 fois après la fin des travaux (SAV) pour des problèmes de volets roulants. Problème résolu pour l'instant. Nous avons du vivre une partie de l'été dans le noir car impossible d'ouvrir les volets (plus d'un mois) En espèrant qu'il n'y ai pas d'autres problèmes dans le temps...

Par Audreyneslany il y a 3 ans

Nous avons pris connaissance avec attention de votre commentaire et des remarques associées.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les impromptus rencontrés suite à la mise en place de votre installation.
Notre équipe vous contactera sous peu afin d'échanger avec vous sur ces différents éléments, mais nous espérons que votre installation vous apporte désormais satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Bailly-Romainvilliers

Pose OK

Bon conseil au moment du choix. Pose très bien réalisée.

Par Maifret M. il y a 3 ans

C'est la deuxième fois que je fais appelle à cette entreprise

Ma grande peur était de perdre de la lumière surtout en rénovation de fenêtres, c'est pour cela que j'ai choisis Tryba, aucune perte de lumière et j'en ai même gagnée, travail soigné, tarif cohérent, ouvrier super sympa.

Par Belloy8 il y a 3 ans

Tryba Gundershoffen

Bonne expérience

Bonne expérience
Bon contact avec le commercial et les poseurs sont très professionnels

Par Fritsch C. il y a 3 ans

Bonjour Madame FRITSCH,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de notre commercial, que de nos poseurs !

Bon week-end.

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

prafaite

prafaite

Par Marc B. il y a 3 ans

Tryba Saint-Louis

Qualité et service très satisfaisante pose de fenêtres ...

Qualité et service très satisfaisante pose de fenêtres réalisées par des professionnels et sérieux et nettoyage après la pose des fenêtres super ! Ouvriers très sympathiques et courtois à conseiller

Par Atotrival il y a 3 ans

Tryba Pirey

Poseur très sympathique

Poseur très sympathique

Par Jlpernodat il y a 3 ans

Tryba Calais

De grands professionnels

Excellente intervention depuis le rdv pour le devis jusqu'à la pose réalisée par de très bon professionnels sympathiques. Par ailleurs, la personne qui assure le lien avec le client pour fixer la date d'intervention, qui n'hésite pas à rappeler pour préciser le timing, est non seulement très agréable au téléphone mais est très professionnelle.

Par Mpfjmm il y a 3 ans

Bonjour, Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, Votre équipe TRYBA

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Si nous avons des fenêtres à remplacer, nous ferons ...

Si nous avons des fenêtres à remplacer, nous ferons certainement appel à la société Tryba car très satisfaits de la réactivité de l'ensemble de l'équipe et de la pose.

Par Lucien I. il y a 3 ans