Tryba Calais

De grands professionnels

Excellente intervention depuis le rdv pour le devis jusqu'à la pose réalisée par de très bon professionnels sympathiques. Par ailleurs, la personne qui assure le lien avec le client pour fixer la date d'intervention, qui n'hésite pas à rappeler pour préciser le timing, est non seulement très agréable au téléphone mais est très professionnelle.

Par Mpfjmm il y a 3 ans

Bonjour, Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, Votre équipe TRYBA

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Si nous avons des fenêtres à remplacer, nous ferons ...

Si nous avons des fenêtres à remplacer, nous ferons certainement appel à la société Tryba car très satisfaits de la réactivité de l'ensemble de l'équipe et de la pose.

Par Lucien I. il y a 3 ans

L'installation prévue sur une journée n'a pas pu se ...

L'installation prévue sur une journée n'a pas pu se faire car la livraison pour le portail coulissant n'était pas complète. Il a fallu reposer une deuxième journée pour la pose mais c'est normal côté TRYBA... Nous sommes très déçus du service client.
Par contre, nous voulons féliciter les techniciens pour la pose faite sous la pluie.

Date d'expérience le 02/10/2020
Nous venons de prendre connaissance votre réponse mais nous sommes surpris de celle ci surtout que nous avons été obligés de poser un deuxième jour pour l'installation. Mais comme c'est tout à fait normal pour vous. Cette réponse m'a été faite par un de vos conseiller du service client.
Nous attendions autre chose de votre part
Par JBL il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses pour le délai supplémentaire lié à un soucis de livraison de certaines pièces de votre portail.
Nous espérons que désormais votre installation vous apporte pleine satisfaction, et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Gundershoffen

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Yapakelebad il y a 3 ans

Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de nous noter.

Bon week-end.

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

excellente

excellente

Par Louis J. il y a 3 ans

Tryba Paris 13

Le responsable est de bon conseil, réactif et très ...

Le responsable est de bon conseil, réactif et très à l'écoute. S'attache à trouver une solution aux problèmes. Service technique rassurant et de qualité.

Par Champeaux A. il y a 3 ans

Tryba Herblay

Bonne expérience, équipe disponible Techniciens respectueux, ...

Bonne expérience, équipe disponible Techniciens respectueux, professionnels et efficaces.
Dommage le petit retard sans être averti de 3 semaines mais il faut le dire Covid est passé par là !!

Par Sandra P. il y a 3 ans

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis, nous faisant part de votre expérience avec TRYBA.
Merci de nous avoir confié votre projet.

Nous sommes navrés que notre équipe ne vous ait pas informé de ce retard engendré par la situation sanitaire actuelle.

Votre équipe TRYBA

Tryba Rezé Rezé

très content .produits de grandes qualités. travail ...

très content .produits de grandes qualités. travail très soigné .délais respectés .personnels performants .je recommande sans hésitation !merci à toute l'équipe .

Par Girardannie2 il y a 3 ans

Tryba Gundershoffen

C 'est ma première expérience avec tryba ça c'est bien ...

C 'est ma première expérience avec tryba ça c'est bien passé

Par Gleys J. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur GLEYS,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos fenêtres.

Bon week-end.

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

De l'excellent travail

De l'excellent travail
matériaux de très bonne qualité
Relationnel irréprochable

Par Zyk2827 il y a 3 ans

Tryba Antibes

Le modèle choisi n'était pas disponible en agence, ...

Le modèle choisi n'était pas disponible en agence, nous l'avons commandé en faisant confiance au commercial qui avait déjà installé tous les volets roulants.
Au final on se trouve avec une porte-fenêtre qui diminue la largeur de passage de façon considérable et ajoute des quantités fénoménales d'éléments de sécurité (pas moins de 8 points!) qui enlaidissent le seuil et sont parfaitement innécessaires, cela ressemble à un coffre fort. Ce n'est qu'une fenêtre après tout...
Les montants sur le côté et en haut sont trop larges mais pas du tout épais, cela fait un cadre fragile et encombrant qui réduit le passage et la lumière. C'est moche à souhait, pas consistant et on se demande si c'est une arcade décorative quand la fenetre est ouverte.
C'est le modèle Premium et je le déconseille vivement. Pour être raté, c'est raté. Plus jamais Tryba

Par Mgsint il y a 3 ans

Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés de votre ressenti.
Le modèle n'était effectivement pas en exposition, mais notre concessionnaire vous a emmené chez lui pour vous montrer ce modèle en condition réelle.
Suite à cela, vous avez validé ce choix et commandé ce modèle.
Nous sommes désolés que finalement l'esthétique de vous convienne pas.
Notre service vous a contacté afin d'échanger sur ce point et reste à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Antibes

Nous recommandons vivement la société TRYBA Antibes ...

Nous recommandons vivement la société TRYBA Antibes pour la qualité de ses produits et le travail remarquable effectué par les poseurs. Un travail soigné à la hauteur de notre attente.

Par RAMBAUT D. il y a 3 ans

Tryba Sanary-sur-Mer