TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

En attente de la finalisation de l'installation.

En attente de la finalisation de l'installation.

Par Beaux G. il y a 3 ans

Le concessionnaire va revenir vers vous pour la finalisation.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Nous tenons à remercier M VIDAL commercial à Tryba ...

Nous tenons à remercier M VIDAL commercial à Tryba pour sa patience, son professionnalisme, son écoute.
Nous remercions également les intervenants (poseurs), leur ponctualité, discrétion, il s'agit d'une équipe soudée, complémentaire et très efficace.
Enfin, nous conseillons vivement cette société, du commercial, au poseurs, à la secrétaire vous ne serez pas déçus. Bravo

Par Momopm13 il y a 3 ans

Tryba Valenciennes

Merci au secrétariat, à l'équipe de poseurs .

Merci au secrétariat, à l'équipe de poseurs .
Carton au rouge au vendeur.
Quand la commande est passée, il ne faut surtout embêter ce monsieur avec vos questions sur le délai, la date de pose....

Par Rovalin il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba, et sommes ravis que nos produits et la pose vous donnent satisfaction.
Votre avis est important et nous prenons bonne note de vos remarques sur la relation commerciale afin que le point de vente puisse s'améliorer.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba L'Isle-Adam

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Jeangreulich il y a 3 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

pb de commande et longueur des travaux du au confinement ...

pb de commande et longueur des travaux du au confinement en partie

Par Phaver il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et le délai de pose inhabituel lié aux mesures sanitaires imposées au printemps dernier.
En espérant que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction, nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs

Tryba Guyancourt

Excellent conseil et service. Un équipe très professionnelle ...

Excellent conseil et service. Un équipe très professionnelle et à l'écoute. Ce qui a été dit a été fait dans les temps, je ne peux que recommander.

Par Jandard M. il y a 3 ans

Tryba Maubeuge

Qualité et sérieux

Qualité et sérieux

Par Lopez3 A. il y a 3 ans

Remplacement de 7 ensembles de fenêtres en oct. 2012 ...

Remplacement de 7 ensembles de fenêtres en oct. 2012 dans la résidence principale 75013 Paris par Tryba rue de la Glacière (75013).
Produits de qualité : Rien à dire.

Par Et P. il y a 3 ans

Tryba Lavilledieu

très moyenne: problème récurrent de fuite et service ...

très moyenne: problème récurrent de fuite et service après-vente inexistant. Cela fait plus d'un an que l'on vit à chaque pluie avec une bassine dans la chambre, de plus j'ai dû réclamer plusieurs fois le carnet de garantie qui ne m'avait pas été fourni. Donc jusqu'à aujourd'hui je n'étais pas enregistré.

Par Henrionpicco il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses, un rdv est prévu vendredi. Restant à votre écoute, le Service Consommateurs