Tryba Rochefort

Deuxième expérience avec Tryba et toujours aussi bien. ...

Deuxième expérience avec Tryba et toujours aussi bien. Professionnels et efficaces que ce soit le commercial ou les personnes qui ont posé mes fenêtres. Travail propre et soigné

Par Pierregrosse A. il y a 3 ans

bonne expérience

bonne expérience

Par 734 M. il y a 3 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Bonne pose mais trop d'éléments livrés défectueux . ...

Bonne pose mais trop d'éléments livrés défectueux . Obligation d'une seconde intervention, la troisième en attente ( attente d'une poignée de fenêtre à clé

Par Catania C. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre chantier qui ont effectivement engendré de multiples interventions et retards.
La poignée à clé est actuellement en cours de livraison, votre concessionnaire reviendra vers vous dès réception.
Restant à votre écoute, nous espérons que la qualité de nos produits vous donnera satisfaction, le Service Consommateurs.

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette