Tryba Bonne

Equipe de pose agréable et compétente.dommage que la ...

Equipe de pose agréable et compétente.dommage que la pose de la baie vitrée a galandage ait du être retardée du fait du détail qui a toute son importance: le cadre a été commandé entier et non en botte
alors qu'il n'y avait pas la place pour le faire entrer dans la maison.

Par lagwenouillette il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba et de nous avoir accordé votre confiance pour la pose de votre baie vitrée à galandage.
Nous vous présentons nos excuses pour le délai et retard dû à cette erreur de commande.
Le concessionnaire est en train de rechercher une solution technique pour la pose et reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Bailleul

Bonne expérience

J'ai fait appel à la société Tryba pour le remplacement de mon ancienne porte d'entrée bois par une porte alu et pour le remplacement de ma porte de service bois par une PVC. Le chantier c'est très bien passé. La pose est propre, les poseurs ont travaillé proprement. Les menuiseries sont de qualité.

Par Cappelaere C. il y a 3 ans

Tryba Tours Tours

Excellent :u ...

Excellent : d’abord avec le commercial qui a mis au point mon projet...puis avec l’équipe des ouvriers qui ont fait l’installation et à nouveau le commercial qui est venu voir le travail accompli et à qui j’ai remis le chèque de paiement.

Par Ravary37 N. il y a 3 ans

Bonjour madame Ravary,

Merci pour votre commentaire positif, qui nous encourage à continuer de progresser dans la qualité de nos prestations.

Nicolas Stéphanoff

Concessionnaire Tryba Tours

Tryba Castres (Saix) Saix

Trés bon

Trés bon

Par Clementguiraud81 il y a 3 ans

Tryba Provins

Très bon matériel , robuste et fiable , personnel très à l'écoute

Très bon matériel , robuste et fiable , personnel très professionnel et bien à l'écoute que ce soit du commercial aux poseurs . Seul reproche certains petits joints qui pourraient être plus régulièrement posés à la construction dommage .

Par Chouzenoux J. il y a 3 ans

Tryba Arras

bonne qualité. pose sérieuse.

bonne qualité. pose sérieuse.

Par Herbaut M. il y a 3 ans

Tryba Gundershoffen

entreprise efficace.

entreprise efficace.
Travaux effectués en 1 journée a peine.
Poseurs polis et à l'écoute du client

Par Dachary M. il y a 3 ans

Bonjour Madame DACHARY,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos fenêtres. Votre avis sera transmis à nos poseurs.

Si vous le souhaitez vous pouvez vous inscrire à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" afin de partager votre expérience, en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bonne journée.

Tryba Marin

Bonne qualité et très bon travail

Bonne qualité et très bon travail

Par Charmotmartine il y a 3 ans

Nous sommes navrés de votre expérience, afin que nous puissions prendre plus ample connaissance de votre dossier pour vous aider, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes et le nom du concessionnaire par mail à l'adresse [email protected] ?
Dans l'attente de vos éléments, nous restons à votre écoute. Le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans
Très bien au niveau commercial
Bon matériel dommage que la pose est bâclée, trop déçu de Triba
Par Cl il y a 3 ans

Tryba Vesoul

AU TOP !

Super conseils, pose au top, la qualité est au rendez vous. Je ne regrette vraiment pas mon choix... Je solliciterai TRYBA de nouveau

Par Badet F. il y a 3 ans