Enchantés!!

Nous avons fait appel à tryba pour poser des volets roulants solaire et un porte d entrée palière . Nous avons été enchanté par le professionnalisme du conseiller et du poseur. Le résultat est magnifique et au delà de nos espérance.

Par COCO il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/09/2020

Tryba Compiègne

Tout c'est très bien passé

Tout c'est très bien passé et nous sommes contant du résultat, je recommanderai votre société auprès de mes amis.

Par Hery C. il y a 3 ans

Tryba Rezé Rezé

agence excellente

contacts excellents avec tout le personnel intervenant ! travail rapide et soigné ! Je ies recontacterai sans problèmes !

Par Pero A. il y a 3 ans

Tryba Saint-Louis

Travail soigné et professionnel

Travail soigné et professionnel

Par Nadinebodenheim il y a 3 ans

Tryba Cavaillon

Le devis n'a pas été conforme à la commande exprimée, ...

Le devis n'a pas été conforme à la commande exprimée, je n'ai pas vérifié et la porte est arrivée avec une poignée (que vous appelez béquille) au lieu de la barre fixe. Mais les matériaux sont de grande qualité et la pose à été excellente. Globalement je suis trés satisfait de Tryba même avec ce quipiroquo

Par Grenevey il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses s'il y a pu y avoir une incompréhension sur le type de poignée lors de la commande, mais sommes ravis que la qualité de nos produits vous donnent satisfaction.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Gundershoffen

Très bon relationnel. Installation par quelqu'un de ...

Très bon relationnel. Installation par quelqu'un de très sympathique.

Par Roman P. il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries. C'est avec plaisir que nous transmettrons votre avis à notre poseur.

Belle journée.

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Ecoute du client et pose parfaite

Les prix Tryba sont certes plus élevés mais nous avons pu rénover selon nos souhaits soit 3 baies vitrées en galandage et 10 fenêtres, le tout avec des volets roulants.
La pose était excellente et rapide.

Par Cassany C. il y a 3 ans

Super

Super

Par Kremy73 il y a 3 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Un service très professionnel, rapide, à l'écoute de ...

Un service très professionnel, rapide, à l'écoute de nos demandes, et qui s'adapte efficacement aux configurations plus ou moins complexes de nos ouvrants.

Par Sebberth il y a 3 ans

Tryba Perpignan

Tryba for ever !

Aucun problème (ou presque : une panne électrique a fait repousser l'intervention de 24h), technicien hyper compétent et méticuleux. Fenêtre parfaitement conforme à ma demande.

Par Renard J. il y a 3 ans

Bonne expérience

Bonne expérience

Par DOMART M. il y a 3 ans

Tryba Sillingy

Délais respecté

Délais respecté
conseils avisé
prix cohérent avec la qualité

Par Clemar A. il y a 3 ans

Tryba Gundershoffen

Bon contact avec le commercial - Excellente équipe ...

Bon contact avec le commercial - Excellente équipe de pose, qui connaît bien les règles professionnelles.

Par Gay2 G. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur GAY,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial que de l'équipe de pose.

Bonne journée.