Tryba Paris 16e Paris

Par Brig1960 P. il y a 3 ans

Par Pouget34 S. il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Pour un remplacement de fenêtre après un cambriolage ...

Pour un remplacement de fenêtre après un cambriolage le délai a été rallongé par une erreur de devis (baie seule alors qu'il fallait changer un "bloc-baie") ... dommage. Pour le reste, le matériel semble de bonne qualité et la pose a été faite par des personnes compétentes et soucieuses de faire un travail soigné.

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous regrettons les impromptus survenus lors de vote installation et vous présentons nos excuses.
Nous espérons qu'à présent vos produits Tryba vous apportent entière satisfaction.

Tryba Mâcon

Bonne qualité des produits

Bonne qualité des produits
Déçue par les joints

Par Tatonfrancoise il y a 3 ans

Suite à votre remarque notre collaborateur est passé afin de vérifier avec vous les éléments dont vous nous avez fait part.
Nous espérons que votre installation vous apporte à présent pleine satisfaction.

Tryba Muret

Pose de fenêtres

Travail rapide, soigné. Ouvriers et matériaux de grande qualité !

Par Nicolasbertrand59 il y a 3 ans

Tryba L'Union

bon rapport commercial.

bon rapport commercial.
professionnalisme de l'équipe de pose.

Par Tignol C. il y a 3 ans

Tryba Gundershoffen

Bon professionnel

Bon professionnel

Par Faul A. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Faul,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de votre porte ! Nous espérons qu'elle vous apporte pleine satisfaction.

Bonne journée.

Tryba Gundershoffen

La fenêtre livrée est très mal conçue.

La fenêtre livrée est très mal conçue. Le battant sans poignée est raillé et la tringlerie est inadaptée au battant en face. J'attends le retour du SAV.

Par Huf R. il y a 3 ans

Nous n'avons pas retrouvé votre dossier et vous invitons à nous recontacter à l'adresse [email protected] afin de trouver une solution.

Bonne journée.

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Moyenne

Moyenne

Par Cathyvillien il y a 3 ans

Nous sommes désolés que votre installation n'ait visiblement pas répondu à vos attentes.
Serait-il possible de nous communiquer plus de détails sur les raisons de votre appréciation à l'adresse [email protected] svp ?

Tryba Chantilly

Porte fenêtre

Excellente communication, pose impeccable, à suivre dans le temps...

Par Kareenzed il y a 3 ans

Tryba Rambouillet