Bonne expérience

Tryba Sillingy

Délais respecté

Délais respecté
conseils avisé
prix cohérent avec la qualité

Par Clemar A. il y a 3 ans

Tryba Gundershoffen

Bon contact avec le commercial - Excellente équipe ...

Bon contact avec le commercial - Excellente équipe de pose, qui connaît bien les règles professionnelles.

Par Gay2 G. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur GAY,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial que de l'équipe de pose.

Bonne journée.

Tryba Vourles

Très bonne expérience ; intervention rapide et équipe ...

Très bonne expérience ; intervention rapide et équipe très professionnelle ; le gérant est très disponible et répond de manière à nos questions ; les fenêtres et les volants sont de belle qualité

Par Sevnar il y a 3 ans

Tryba Perpignan

toujours très satisfaisante

toujours très satisfaisante

Par Raud M. il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
Des personnes à l'écoute et compétentes et surtout le reflet exact de ce qui a été dit et vu avec le commercial Mr BOUTIN.
Une prise en charge totale pour notre financement par Anne-Marie qui fut très charmante à notre égard.
Une équipe de poseurs, Michael et Julien, nous ont installés nos fenêtres.
La pose est juste impeccable, encore merci à tous pour votre bienveillance .

Par Lherm C. il y a 3 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

excellent

excellent

Par Boulanger M. il y a 3 ans

Tryba L'Isle-Adam

Bonne expérience, délais respectés

Bonne expérience, délais respectés
Les travaux ont duré le délai prévu. Tout a été nettoyé, aucun dégât

Par Jumenapa2009 il y a 3 ans

Tryba Paris 16e Paris

Par Brig1960 P. il y a 3 ans

Par Pouget34 S. il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Pour un remplacement de fenêtre après un cambriolage ...

Pour un remplacement de fenêtre après un cambriolage le délai a été rallongé par une erreur de devis (baie seule alors qu'il fallait changer un "bloc-baie") ... dommage. Pour le reste, le matériel semble de bonne qualité et la pose a été faite par des personnes compétentes et soucieuses de faire un travail soigné.

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous regrettons les impromptus survenus lors de vote installation et vous présentons nos excuses.
Nous espérons qu'à présent vos produits Tryba vous apportent entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Mâcon

Bonne qualité des produits

Bonne qualité des produits
Déçue par les joints

Par Tatonfrancoise il y a 3 ans

Suite à votre remarque notre collaborateur est passé afin de vérifier avec vous les éléments dont vous nous avez fait part.
Nous espérons que votre installation vous apporte à présent pleine satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba