Tryba Antibes

ponctualité et professionnalisme

Par Gibson P. il y a 3 ans

Tryba Bourges

Fenêtre + volets motorisés

Fenêtre de qualité, conforme à la commande, parfaitement posée à la date prévue.
Motorisation des volets bois existants : RAS

Par Pilouxien il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

EXCELLENT

EXCELLENT

Par Bbarret il y a 3 ans

Tryba Lannion

Très bonne expérience avec Tryba nous avons été bien ...

Très bonne expérience avec Tryba nous avons été bien conseillé, nos demandes ont été bien comprises, les délais respectés, pose très professionnelle. Si besoin je recommanderai Tryba à mon entourage.

Par Thomas10 S. il y a 3 ans

la personne qui a effectué la pose de la fenêtre en ...

la personne qui a effectué la pose de la fenêtre en aluminium nous a donné entière satisfaction. C'est un excellent professionnel.

Par Dessin F. il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

bien merci

bien merci

Par Andreahamonet il y a 3 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Projet amélioration

Une très bonne expérience, fondée sur des avis de clients précédents

Par Jaccuisin il y a 3 ans

Tryba Montélimar

A priori un très bon rapport qualité prix avec ces ...

A priori un très bon rapport qualité prix avec ces fenêtres ! Pose très bien gérée par deux techniciens très professionnels. Quelques difficultés ensuite pour le SAV il est difficile d'avoir un RDV d'entretien et pour un défaut apparu sur le PVC, c'est dommage, ça noircit le tableau ... dysfonctionnement récurrent ou bien simplement lié à toutes cette période COVID qui a perturbé tout le monde et fait prendre du retard à tout le monde sur les agendas ? Je laisse pour l'instant le bénéfice du doute, du moins si tout se solde bien au final dans les prochaines semaines ...

Par Damoy C. il y a 3 ans

Bonjour Madame Damoy, une intervention est prévue le 16 octobre pour finaliser votre projet et vous apporter satisfaction. Nos excuses pour ces délais, le Service Consommateurs.

Tryba Bavilliers

Travaux réalisés en temps et en heure

Travaux réalisés en temps et en heure
Très satisfait

Par Rigaud F. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de évaluer et de nous donner une note positive. Nous sommes ravis que nos produits et notre prestation répondent à vos attentes.

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt
Portes - Fenêtres - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures
Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Tryba Herblay

Très bons produits mais suivi quasi absent à partir ...

Très bons produits mais suivi quasi absent à partir de la commande.

Par Berrigaud B. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Tryba, et prenons note de votre remarque sur le suivi afin d'améliorer notre qualité de service sur ce point.
Nous ne manquerons pas d'échanger avec le concessionnaire à ce sujet.
En espérant que vos menuiseries Tryba vous donnent pleine satisfaction,
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Perpignan

Mon opinion n'a pas changé. Portes-fenêtres de qualité, ...

Mon opinion n'a pas changé. Portes-fenêtres de qualité, changées en rez-de-chaussée, en montagne. J'attends l'hiver pour voir les économies réalisées sur le coût du chauffage.

Par Roger A. il y a 3 ans

Tryba Trouville-sur-Mer

TRES BONNE

TRES BONNE

Par DUDOT A. il y a 3 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Je recommande cette enseigne.

Remplacement des fenêtres, volets, porte d'entrée et porte de garage. Qualité des produits et professionnalisme des poseurs.

Par 4rdlf87 il y a 3 ans

Tryba Arques

Bon accueil. Sérieux. Efficacité. Merci à M Debomy ...

Bon accueil. Sérieux. Efficacité. Merci à M Debomy et aux 2 sympathiques poseurs, Jérémy et Eddy.

Par Leroy11 H. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur LEROY, Toute l'équipe TRYBA vous remercie de votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement,