Tryba Aubagne

Volets aluminium.

Très Bonne Qualité.Garantie 30 ans.

Par Marino J. il y a 3 ans

Tryba Gundershoffen

Nous avons changé ces 10 dernières années toutes nos ...

Nous avons changé ces 10 dernières années toutes nos fenêtres et portes-fenêtres (13 fenêtres + 2 portes-fenêtres) + 1 porte d'entrée avec Tryba et nous étions et sommes toujours très satisfaits des produits et du service.

Par Lauer F. il y a 3 ans

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que de nos services ! Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bon après-midi.

Tryba Sillingy

Très bon

Très bon

Par Malchrowicz S. il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

La prise d'air sur les fenêtre est en opposition avec ...

La prise d'air sur les fenêtre est en opposition avec les arguments de qualité de la fenêtre : pont thermique, isolation, qualité médiocre, système anti vent non opérationnelle, matière plastique sur alu, ...

Par Duvivier J. il y a 3 ans

Vous avez pu refaire le point avec le concessionnaire concernant la grille d'aération qui est une obligation légale.
Nous prenons toutefois note de vos remarques et les transmettons à notre service R&D en vue d'améliorer nos produits sur ce point.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Qualité, efficacité, convivialité.

Qualité, efficacité, convivialité.

Par Saurycedric il y a 3 ans

Bonjour monsieur Saury,

Merci pour votre commentaire positif, qui nous encourage à continuer de progresser dans la qualité de nos prestations.

Nicolas Stéphanoff

Concessionnaire Tryba Tours

Tryba Gap Gap

Personnel compétant et disponible.

Personnel compétant et disponible.

Par Andre C. il y a 3 ans

Tryba Tours Tours

professionnalisme et qualité des produits

professionnalisme et qualité des produits
suivi fin de travaux du commercial
équipe de pose, professionnelle et respectueuse des lieux et propreté à la fin du chantier
nous ne pouvons que conseiller

Par Laetiseb1994 il y a 3 ans

Tryba Séné

BONNE

BONNE

Par Robine P. il y a 3 ans

Je suis très mécontente : cela fait un an que nous ...

Je suis très mécontente : cela fait un an que nous avons signé le contrat pour le remplacement de la porte d'entrée et elle n'est toujours pas terminée. Malgré mes déplacements répétés à l'agence, les promesses que ce sera fini dans 15 jours, je suis totalement insatisfaite du service et ne recommande pas cette société.

Date d'expérience le 26/09/2020

Le concessionnaire suit bien votre dossier, le gâche électrique est en commande et sera installée après réception. Le point de vente reviendra vers vous pour fixer une date d'intervention à ce moment-là.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Colmar

Qualité et compétences

Une équipe de poseur efficace et rapide qui a pris soin de ne pas endommager l'existant.

Par F S. il y a 3 ans

Tryba L'Union

tout très bien

tout très bien

Par Sageaux il y a 3 ans

bon suivi de la prestation.

bon suivi de la prestation.

Par Coustoulin V. il y a 3 ans

Tryba La Trinité