Un peu déçue surtout de la garantie qui n'en est pas une

J'ai fait remplacer toutes mes fenêtres et portes-fenêtres en 2010. Le technico-commercial était un bon conseiller et nous nous sommes laissés séduire par la garantie 30 ans. La pose s'est bien déroulée bien que les ouvriers ne parlaient pas un mot de français ce qui était parfois gênant.
Malheureusement, j'ai constaté il y a quelques mois une fente au niveau d'un habillage de fenêtre et quand j'ai demandé son remplacement, on m'a annoncé que cette prestation serait payante ce que je trouve inadmissible. Comme bien souvent un fort affichage de garantie qui fini par "vous n'avez pas lu les petites lignes, les habillages ne sont pas garantis". Je trouve ça limite mensonger. Dommage que cette enseigne joue ce genre de jeu...

Par Thyimage il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/06/2010
Oui j'ai été en lien avec vos services. Oui j'ai compris qu'il aurait fallu que je lise les petites lignes que personne ne lit quand il engage des travaux. Oui j'ai été rassurée et alléchée par votre belle garantie 30 ans qui exclut bien des choses. Tout comme les assureurs, tout est beau quand rien ne se passe mais tout devient cauchemar quand on a un problème et on sait finalement qu'on ne peut ni compter sur vous et vos effets d'annonce ni sur nos amis les assureurs, qui grâce à la réglementation, nous tondent sans vergogne tous les jours pour jouir de très très beaux bénéfices. Il est temps que les temps changent et que les belles promesses soient tenues... Et il n'est absolument pas question que je paye pour le remplacement d'un élément de très mauvaise qualité ou mal posé par vos services. Croyez-moi je regrette d'avoir fait appel à vous. Enfin, j'ai déposé cet avis après vous avoir contacté pour que vos éventuels futurs clients soient bien au courant que votre "garantie 30 ans" ne couvre finalement pas grand chose.
Par Thyimage il y a 3 ans

Vous avez été en contact avec notre service directement.
Comme nous vous l'avons expliqué, les habillages sont couverts par la garantie biennale, tout comme les accessoires de pose. Cet habillage fendu n'est donc plus sous garantie et son remplacement va faire l'objet d'un devis.
Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Arques

Très bonne expérience je recommande tryba Arques

Très bonne expérience je recommande tryba Arques

Par Guietsand il y a 3 ans

Bonjour, merci pour votre retour et ces 5 étoiles ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Marin

Expérience concluante.

Expérience concluante.

Par Elrobhaas il y a 3 ans

Bonjour Monsieur HAAS,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte d'entrée, nous sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Bon week-end.

Au top

Au top

Par Lebroq il y a 3 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Les équipes tryba ont du revenir 4 fois après la fin ...

Les équipes tryba ont du revenir 4 fois après la fin des travaux (SAV) pour des problèmes de volets roulants. Problème résolu pour l'instant. Nous avons du vivre une partie de l'été dans le noir car impossible d'ouvrir les volets (plus d'un mois) En espèrant qu'il n'y ai pas d'autres problèmes dans le temps...

Par Audreyneslany il y a 3 ans

Nous avons pris connaissance avec attention de votre commentaire et des remarques associées.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les impromptus rencontrés suite à la mise en place de votre installation.
Notre équipe vous contactera sous peu afin d'échanger avec vous sur ces différents éléments, mais nous espérons que votre installation vous apporte désormais satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Bailly-Romainvilliers

Pose OK

Bon conseil au moment du choix. Pose très bien réalisée.

Par Maifret M. il y a 3 ans

C'est la deuxième fois que je fais appelle à cette entreprise

Ma grande peur était de perdre de la lumière surtout en rénovation de fenêtres, c'est pour cela que j'ai choisis Tryba, aucune perte de lumière et j'en ai même gagnée, travail soigné, tarif cohérent, ouvrier super sympa.

Par Belloy8 il y a 3 ans

Tryba Gundershoffen

Bonne expérience

Bonne expérience
Bon contact avec le commercial et les poseurs sont très professionnels

Par Fritsch C. il y a 3 ans

Bonjour Madame FRITSCH,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de notre commercial, que de nos poseurs !

Bon week-end.

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

prafaite

prafaite

Par Marc B. il y a 3 ans

Tryba Saint-Louis

Qualité et service très satisfaisante pose de fenêtres ...

Qualité et service très satisfaisante pose de fenêtres réalisées par des professionnels et sérieux et nettoyage après la pose des fenêtres super ! Ouvriers très sympathiques et courtois à conseiller

Par Atotrival il y a 3 ans

Tryba Pirey