Tryba Marin

Équipe sérieuse, bon travail.

Équipe sérieuse, bon travail.

Par Bondaz G. il y a 3 ans

Tryba Colmar

Très bon poseur

Très bon poseur

Par Vonesch B. il y a 3 ans

Tryba Perpignan

Bon premier contact. Les engagements ont été bien respectés ...

Bon premier contact. Les engagements ont été bien respectés et la personne qui a posé la porte a réalisé un travail impeccable tout en étant très sympathique.

Par Alessandria P. il y a 3 ans

Tryba Fontainebleau

ouvriers compétents de chez Mr DULIN.

ouvriers compétents de chez Mr DULIN.
L'usine a fait une erreur sur les mesures des volets de la salle à manger, Fabrice l'ouvrier a du modifier cette erreur.
Le battant droit est très dur à ouvrir et à fermer.
Mr DULIN s'est trompé dans les mesures des 2 volets de la cuisine donc nous attendons que TRYBA renvoie les 2 paires de volets pour terminer le chantier et les ouvriers reviendrons pour la pose des 2 volets, regarder le battant du volet droit de la salle à manger et une petite pièce à mettre sur un volet de la chambre du haut et une barre de seuil pour le volet de la porte fenêtre.

Par Jeanbenoit77 il y a 3 ans

Nous sommes désolés et vous présentons nos sincères excuses concernant cette situation.
L'ensemble des éléments concernés de votre commande est en cours de fabrication.
Dès que possible nos équipes interviendront afin d'effectuer la pose de votre installation.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Perpignan

Porte d'entrée, porte- fenêtres coulissante, à deux ...

Porte d'entrée, porte- fenêtres coulissante, à deux battants et à galandage et fenêtres, volets, porte de garage, vérandas dans un appartement et une maison. Tout à fait satisfaite du conseil, de l'éxecution et du suivi.

Par DELHOMME il y a 3 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Le résultat final est chouette et la qualité ultra ...

Le résultat final est chouette et la qualité ultra top, c'est vraiment ce que l'on voulez. Nous sommes contents de notre choix.
De la commande à la pose des menuiseries nous avons rencontré que des personnes très PROS.
Merci

travaux

bonne

Par Theelwells il y a 3 ans

Tryba Gundershoffen

Délai TRES long entre visite du technicien et pose ...

Délai TRES long entre visite du technicien et pose (Avril - Octobre). Par contre, remise de facture TRES rapide... (le jour de la pose...)

Par Schoepfer J. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur SCHOEPFER,

Nous avons bien pris en compte votre remarque.

Cependant, entre votre appel au mois de mai et le passage de notre technicien pendant le confinement il s'est écoulé 2 jours.

Concernant la pose au mois d'octobre, nous sommes navrés que le délai de pose de votre fenêtre ait été long mais face à cette crise sanitaire toutes nos poses ont été décalées.

La facture est quant à elle remise le jour de la pose comme pour tout achat.

Nous espérons néanmoins que votre fenêtre vous apporte pleine satisfaction.

Bonne soirée.

Tryba Nîmes

TOUT PARFAIT

TOUT PARFAIT
MERCI

Par Casse J. il y a 3 ans

Tryba Houilles

Recommandation à 100%

Rapide, efficace et professionnel. Je recommande vivement !

Par Dajosefa M. il y a 3 ans

Tryba L'Aigle

je trouve le QUESTIONNAIRE pour activer la garantie ...

je trouve le QUESTIONNAIRE pour activer la garantie TROP INTRUSIF !!! J'espère que Tryba ne collecte pas d'informations pour les fournir a des tiers ( entreprises ou autres) !!!

Par Patrick C. il y a 3 ans

Merci à vous de nous faire part de votre avis concernant notre questionnaire de satisfaction.
Les informations demandées ont pour but d'améliorer la qualité de nos services, et le traitement des dossiers, notamment en cas de SAV.
Les informations que vous nous communiquez ne sont en aucuns cas transmises à une entité externe à Tryba.
Bien entendu, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de modification et de suppression de l'ensemble des éléments transmis si vous le désirez.
Nous espérons avoir répondu à votre question et que votre installation vous apporte entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Montrouge

J'ai vraiment apprécié mon entretien avec Mr DIZIAIN ...

J'ai vraiment apprécié mon entretien avec Mr DIZIAIN qui était à l'écoute et pas en mode marchand de tapis. Il a pris le temps de m'expliquer les différences entre les matériaux qu'ils proposent, la possibilité de venir en magasin les voir, etc... sans mettre de pression commercial. Tout s'est très bien passé et j'en suis ravie.

Par Nathaliebenoist il y a 3 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

bonne relation commerciale, respect des délais, travail ...

bonne relation commerciale, respect des délais, travail soigné

Par Mylene il y a 3 ans

Mme ROUGER merci pour votre avis , nous sommes ravis de lire votre satisfaction  de notre concession tryba a Vert Saint Denis , et nous restons a votre disposition pour tout suivi ou complément que vous souhaiteriez entreprendre .

Tryba Cavaillon

tres bien