Tryba La Souterraine La Souterraine

délai non respectés

délai non respectés
beaucoup d'erreurs de mettrée, mauvaise pièce livrée, donc délai encore ralongé, pas de discussion possible avec le patron du point de vente; d'ailleurs facture du 08 novembre 2019 (début des travaux mais fin des travaux 15 février 2020

Par Charret G. il y a 3 ans

Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Nous vous présentons nos sincères excuses concernant les éléments dont vous nous faites part.
Pourriez-vous svp nous communiquer vos coordonnées complètes ainsi que le détail de votre projet par mail à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Maisons-Alfort

Tryba à répondu à mes attentes.

Tryba à répondu à mes attentes. Interlocuteurs à l'écoute, pose soignée.

Par Turquin94 P. il y a 3 ans

Tryba Fougères Fougères

DOMMAGE DE NE PAS POSSEDEZ SUR LES 2 PORTES TOUTES LES PIECES D ENCADREMENTS DONC EN ATTENTE

DOMMAGE DE NE PAS POSSEDEZ SUR LES 2 PORTES TOUTES LES PIECES

Par Legaltrehu il y a 3 ans

Votre installation a été posée en 2018, pouvez-vous préciser de quelles pièces vous parlez ?
Nous sommes à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Calais

Nous avons changé la porte d'entrée et une porte fenetre ...

Nous avons changé la porte d'entrée et une porte fenetre avec volet roulant solaire avec le magasin TRYBA de Calais. Qualité produit au rendez vous, conforme à ce que nous espérions et que nous avions commandé. Travail nickel, poseurs très aimables. Nous recommandons ce magasin sans problème

Par Lerouxviviane il y a 3 ans

Bonjour Madame LEROUX, Nous sommes très heureux de lire votre avis positif. Un grand merci pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Vert-Saint-Denis

Pose par TRYBA Vert-Saint-Denis

expérience conviviale et bien menée

Par Floch Y. il y a 3 ans

Mer et Mme  LEFLOCH , merci pour votre avis ! nous sommes ravis de votre commentaire et de votre satisfaction apres 10 ans que nous vous comptons parmi nos clients. N hesitez pas a partager votre satisfaction sur "les ambassadeurs TRYBA" (https://lesambassadeurstryba.fr) et permettez a vos contacts de bénéficier de la pose offerte.

Bien cordialement

bonne écoute et disponibilité

bonne écoute et disponibilité

Par Rolland H. il y a 3 ans

Tryba Calais

nous avons changé 2 fenêtres et une porte fenetre avec ...

nous avons changé 2 fenêtres et une porte fenetre avec le magasin Tryba de Calais
tout c'est bien passé très bon travail avec des employés très soigneux. Ont très bien travaillé. Nous recommandons ce magasin et ses employés sans problème

Par Guillemin K. il y a 3 ans

Bonjour, Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Saint-Louis

TRES BON PRODUIT A RECOMMANDER

TRES BON PRODUIT A RECOMMANDER

Par Gerard483 M. il y a 3 ans

Par Viretmichel il y a 3 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Par le professionalisme et la compétence dans le domaine. ...

Par le professionalisme et la compétence dans le domaine. Nous avons poursuivis d'autres projets sur une résidence secondaire ou nous avons changés il y a 2 ans , 4 fenetres avec volets roulants solaires et il y a 1 ans nous avons remplacé un portail de garage et lundi 12/10/2020 nous avons changé toujours sur cette résidence secondaire la porte d'entrée et tout cela en PVC renforcé..

Par 44 B. il y a 3 ans

Très bonne !