Avis des clients de Verisure

Trop chère

Trop chère

Par rich.h il y a 5 ans

Depuis l’échange standard de ma centrale qui était devenu obsolète il y’a à peu près 2 mois, celle-ci ne fonctionne plus correctement et ceux malgré l’intervention d’un technicien il y’a encore 2 jours Cordialement

Par manu95560 il y a 5 ans

RÉACTION CONFORME AU SYSTÈME DE SÉCURITÉ

RÉACTION CONFORME AU SYSTÈME DE SÉCURITÉ

Par gaiddon.jean-pierre il y a 5 ans

Intervention rapide, cependant pas d'explication dur le pourquoi du déclenchement et nous nous sommes étonnés sur la sirène n'a pas fonctionné.

Par ccedric62970 il y a 5 ans

Très bonne et rapide réaction -

Très bonne et rapide réaction -

Par cgbonnet il y a 5 ans

Je suis très satisfait de vos services vous êtes très opérationnelle moi je pourrais a conseillé d'autres personnes de prendre Securitas on est vraiment en sécurité

Par diane1204 il y a 5 ans

Bonne interprétation du déclenchement de l’alarme, problème résolu immédiatement, explications et mode exécutoire très rassurants .

Par andealsarl il y a 5 ans

Par gerard.caumont il y a 5 ans

professionnalisme et pertinence de l'intelocuteur

professionnalisme et pertinence de l'intelocuteur

Par t.tuszynski il y a 5 ans

En ce qui concerne le déclenchement de l'alarme: j'ai été réveillée la nuit et rassurée que personne n'était dans la maison. Par contre, pour des raisons administratives, je pense que je vais devoir résilier un de mes deux contrats.

Par ggitzinger57 il y a 5 ans

Vous êtes très efficaces, et je me sens en sécurité

Vous êtes très efficaces, et je me sens en sécurité

Par j.deville38 il y a 5 ans

suite au déclenchement de l'alarme dû à une mauvaise manipulation de ma part j'ai reçu un coup de téléphone de Sécuritas me demandant mon mot de passe très gentiment et poliment me demandant si tout se passait bien pour moi et me notifiant quel contacteur s'était déclenché.

Par rita.bouton il y a 5 ans

Ponctualité, compétence, amabilité

Ponctualité, compétence, amabilité

Par hld55 il y a 5 ans

Je ne trouve pas normal que vous augmentez tous les ans de 1 € tous les ans je suis obligé de vous téléphoner si la prochaine fois je reçois une augmentation je fais la résiliation immédiatement

Par philippe.redelsperger682 il y a 5 ans

contact facile et apide