Avis des clients de Verisure

Rapidité de l’agent et son amabilité.

Rapidité de l’agent et son amabilité.

Par h-koch il y a 5 ans

Pour la fiabilité et la réactivité du service.

Pour la fiabilité et la réactivité du service.

Par audelinjeanpierreaudeli il y a 5 ans

Réactivité

Réactivité

Par lolo.hautecloche il y a 5 ans

Depuis 3 années mes deux installations......n'ont jamais étaient visitées.....les piles jamais changées!!!!!!! il aura fallut que vos services s'aperçoivent d'une anomalie pour qu'enfin je reçoive la visite d'un technicien!!!!!!je pense que ma deuxiéme intallation recevra la visite d'un technicien......bientôt !!!!!!

Par sarlaurus il y a 5 ans

Service rapide et très professionel

Service rapide et très professionel

Par simone.bonnouvriee il y a 5 ans

1mois pour corriger un problème technique. Du personnel au téléphone assez désagréable et pas compréhensif du tout. Nous ne ommes pas du tout enligne avec la pub Verisure

Par mguillory il y a 5 ans

appel rapide