Avis des clients de Verisure

Vous fîtes après avoir eu un contact ... je n’ai eu aucun contact téléphonique avec Inde vos opérateurs vous avez essayé de l appèlerais ne répondant pas vous auriez dû appeler le decond Numéro. Je reste dubitatif ce n’est qu’en rentrant chez moi que j’ai découvert que mon alarme s’etait Déclenchée. Je ne suis pas satisfait. Je pense à arrêter mon abonnement.

Par lionel.derlot il y a 5 ans

Visite du dernier technicien ok mais delai de depannage attente de 3 semaines donc rester sans service mais nous avons paye le mois complet ou Est le problème.....

Par christine.lalier il y a 5 ans

Par appl_contact il y a 5 ans

le Technicien était sympa et professionnel

le Technicien était sympa et professionnel

Par ssj95 il y a 5 ans

Agent sérieux ayant respecté l'horaire imposé.

Agent sérieux ayant respecté l'horaire imposé.

Par candjca il y a 5 ans

Par martine.trabaud il y a 5 ans

Très bon suivi

Très bon suivi

Par guy.morro il y a 5 ans

L'agent est intervenu à l'horaire prévu, il était très sympathique, il a tout vérifié et à été de bons conseils.

Par nanoutebrillon il y a 5 ans

Réactivité