Avis des clients de Verisure

On m'a appelé 2 fois en moins d'un quart d'heure...

On m'a appelé 2 fois en moins d'un quart d'heure...

Par afatima75013 il y a 5 ans

Le technicien très bon service, mais j'ai appelé en novembre pour un rendez-vous et une autre fois en décembre, a chaque fois on m'a précisé que vous alliez me contacter pour un rdv (le service donnant les rdv n'étant pas joignable par vos services) et jamais personne ne m'a contacté. Je vous ai donc recontacté et vous m'avez donné rdv le mercredi 20/02/19 entre 14h et 18h ,j'ai pris mon après-midi pour vous recevoir et personne n'est venu et vous ne m'avez même pas prévenu.Je vous ai donc recontacté(très en colère)pour que vous veniez enfin le lundi 25/02/19 à 14h.... super rapide comme service...alors de là à vous recommander.....

Par decoavecunk il y a 5 ans

Le commercial devait repasser pour me donner des autocollants. Pour vendre très présent après difficile d’avoir un retour à mes demandes.

Par c_giarmana il y a 5 ans

content du service rendu

content du service rendu

Par dr.brunomillet il y a 5 ans

Ponctualité du technicien, intervention au top.

Ponctualité du technicien, intervention au top.

Par durin.roland il y a 5 ans

Par droulez74 il y a 5 ans

Efficacité rapidité [Résolu]

Efficacité rapidité

Par garageperrin35 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait.

Ça reste assez cher [Résolu]

Ça reste assez cher

Par jo.lasvegas il y a 5 ans

Nous prenons note de votre remarque. Merci d'avoir pris le temps de mettre cet avis.

Satisfaitvousm [Résolu]

Satisfaitvousm

Par mariannick.legendre il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre cet avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

réaction rapide du service télésurveillance.........malheureusement le coût mensuel dépasse maintenant mes possibilités !

Par jeanpierre.juste494 il y a 5 ans

Nous sommes heureux de votre satisfaction sur notre rapidité. Nous prenons note de votre remarque au sujet du coût mensuel.

Problème de télécommande [Résolu]

Problème de télécommande

Par claude.becher il y a 5 ans

Nous prenons note de votre remarque.

Professionnel à l écoute [Résolu]

Professionnel à l écoute

Par chantalpalacios il y a 5 ans

Merci pour ce message positif. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction.

Satisfaite des services [Résolu]

Satisfaite des services

Par momosand il y a 5 ans

Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de nos services.